Impossibilité de faire un devis avec Autoescape (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FA FabienneCA Globetrotter ·
ben tu telephones!!!!!!!!!!!! tu demandes Caroline, c'est gratuit🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Dolma Globetrotter ·
Et en plus ils sont sympas et compétents !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
CA Carbang7 Veteran ·
Tu peux demander un devis en ligne. Ils te répondent par mail :

http://www.autoescape.com/devis.php?szLog=uRCVDbbT

A bientôt
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
FR Franck76 ·
Bah 😕😕 j'ai essayé aussi pour ma part. Ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas car ils remettaient à jour leurs prix. cela fait une semaine que j'attend.🙁🙁

A+
L'ouest américain, ça vous gagne!!
AL Albundy Veteran ·
Bonsoir, Je fais un séjour analogue de 12 jours en février. départ Phoenix et retour san Francisco. Et le moins cher est DIRECTOURS, avec Avis. 550€ pour un 4x4 blazer. autoescape me demandait 650 pour la même chose bon séjour
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Il faut être bien certain qu'on parle effectivement de la même chose... Et particulièrement du montant de la franchise qui souvent n'est pas indiquée.

On part confiant et certain d'avoir une bonne assurance et d'avoir fait une bonne affaire, mais en cas de probleme ouille ouille ouille
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Chez Autoescape, en plus d'être efficaces, il sont aussi très bon au niveau commercial.

Ils s'alignent sans problème si tu trouves moins cher (à assurances comparables évidement). 😛

Je l'ai testé personnellement : J'avais un bon prix en direct chez AVIS. Ils se sont alignés tout en me réservant la catégorie supérieure. 😎

Bonsoir, Je fais un séjour analogue de 12 jours en février. départ Phoenix et retour san Francisco. Et le moins cher est DIRECTOURS, avec Avis. 550€ pour un 4x4 blazer. autoescape me demandait 650 pour la même chose bon séjour
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
AL Albundy Veteran ·
Comprenons nous bien: je ne fais pas de la promo pour tel ou tel grossiste. Un forumeur se plaignait de l'impossibilité qu'il avait d'avoir un devis de la part d'autoescape. Je lui réponds simplement qu'ayant eu le même problème (le retour en un lieu différent demande un certain délai), j'ai interrogé Directours qui m'a fait une bonne proposition qui s'est avérée être moins chère (à conditions et véhicule comparables) que celle d'autoecape arrivée 10 jours après. Point à la ligne. Je regrette d'avoir heurté la sensibilité "autoescape" de certains membres de ce forum. Mais il est néanmoins vrai que Directours est souvent bien placé sur les US, en particulier sur les hotels à NYn LA, SF, Miami (30% moins cher qu'Expedia, Hotels.com, Opodo, Ebookers)...Je revois revenir les mêmes forumeurs: oui oui oui pour les mêmes hotels et aux mêmes dates... Pour vous rassurer définitivement, je pars jeudi pour le Maroc, et j''ai loué ma Clio Classic avec qui? Autoescape/Budget bien sur... A plus pour poursuivre ce dialogue passionnant !
Ce n'est pas une question de sensibilité particuliere a un prestataire car une prestation meilleure est sûrement toujours la bienvenue😉 Je parlais simplement d'un point de detail sur un contrat qui bien souvent explique la difference de prix suivant les prestataires. Detail qui a une grande importance en cas de probleme sur place.

Et je reste tout a fait incertaine qu'a ce niveau là Directours puisse s'aligner avec Autoescape.... donc si tu peux regarder ton contrat USA et le tarif de la franchise, ça serait super🙂
AL Albundy Veteran ·
Merci d'avoir bien pris ma tentative d'humour. Dans le contrat Directours, il est écrit dans la colonne ce Tarif comprend: "réduction totale de la responsabilité financière en cas de vol ou accident LDW" "conducteur additionnel de la même famille" et oui.... pas chez autoescape !!!! (humour encore) La seule chose qui n'est pas comprise est la PAI (assurance complémentaire presonnes transportées) comme partout, mais couverte si location payée par Visa Premier ou Amex Gold. La différence de prix s'explique par le fait que Directours est pré-payée et devient comme les vols, non remboursable. Alors qu'Autoescape est annulable. En cas d'annulation pour raisons graves, il me faudra faire jouer les garanties Visa Premier comme pour les vols. Je l'ai déjà fait (malheureusement), et cela fonctionne très bien et rapidement.

Nous faisons 4 à 6 voyages à l'étranger par an, et je les prépare de longues dates. D'après vous combien pour un AR Marseille/Phoenix (2 escales), San Francisco/Marseille (1 escale), horaires raisonnables pour les vacances scolaires de février 2007? 510€ TTC...

Bonne journée
AL Allegro Veteran ·
Et combien est le montant de la franchise pour la LIS ou ALI ou SLI ? (noms différents pour la même chose)

1 ou 1, 5 millions $ ou € ?

C'est ça, que Fabienne veut savoir à mon avis 😉

Perso j'ai jamais loué chez autoescape ou holidayautos. Mais le point citée en haut est pour moi le plus important dans chaque contrat de location.
ah ben merci!!!!!!!!!!! enfin quelqu'un qui suit!!!!!!!!!!!!😛😛😛😛

oui, on s'en fiche un peu de la franchise de la CDW, il n'y en a pas, dans aucune compagnie... mais c'est celle de la LIS qui pose problème.....et ça chez Directours, je doute toujours....😇😇😇😇😇
KA Kashtin Globetrotter ·
Et là?

http://www.autoescape.com/tarifs.php?szLog=UMWo4gDB

J'ai fait une tentative il y a deux ou trois jours justement et je n'ai pas eu de problèmes.

Kashtin 🙂
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/

Similar discussions

You might also like