Original post
Bonjour, depuis plus de 3 mois, je n'arrive pas à joindre le consulat du Mali, impossible, personne ne prend, sa sonne dans le vide...
j'attends vos commentaire ou aide, je dois impérativement les joindre, même par recommandé pas de nouvelles.
j'ai le nouveau contact a bagnolet...
merci de votre aide
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte









