Paprika
Impossible de joindre le parc Bako à Kutching!
by Paprika47
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Depuis plusieurs semaines nous essayons de réserver au parc Bako car nous souhaitons y séjourner au moins 2 ou 3 nuits. Nos mails restent sans aucune réponse et du coup nous ne savons pas quoi faire.
D'autres personnes ont elles eu le même problème ?
Si nous attendons d'être à Kutching (en juillet), ne sera t'il pas trop tard pour réserver sur place ?
Est-il envisageable de loger sur kutching et de faire les navettes tous les jours ?
Merci de vos infos.
Paprika
Paprika
Bonjour,
Oui c'est tout à fait envisageable de faire des navettes tous les jours depuis kuching, mais c'est quand même une perte de temps. Tu contactes quel hotel ? C'est bizzare qu'il n'y est pas de réponse
Oui c'est tout à fait envisageable de faire des navettes tous les jours depuis kuching, mais c'est quand même une perte de temps. Tu contactes quel hotel ? C'est bizzare qu'il n'y est pas de réponse
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
Bonjour,
Nous avons effectué, par courriel, une réservation à Bako pour cet été il y a 2 semaines et ils nous ont répondu 2 jours après. La semaine dernière, je leur ai réécris pour effectuer un changement de dates et ils nous ont répondu dès le lendemain.
Voici l'adresse par laquelle nous avons communiqué avec eux.
npbooking@sarawak.gov.my
Bonne chance Cynthia
npbooking@sarawak.gov.my
Bonne chance Cynthia
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
Log in first, then come back to this page.









