Impossible de réserver un vol intérieur sur binter.cv

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'essaie de réserver un vol intérieur sur binter.cv depuis plusieurs jours avec une carte VISA , mais cela rate chaque fois au moment du paiement. Je ne reçois aucun message d'erreur, binter.cv me ramène au menu principal. Quelqu'un a-t-il réussi dernièrement ? Je sais que je peux réserver le meme vol sur bintercanarias ... sauf que c'est beaucoup plus cher.
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Pierre, Alors comme ça on se relaisse tenter par le Cap Vert??!! ;o)

Pour les billets, oui j’ai réussi il y a 2 semaines en arrière, avec une carte visa, et sur le site Binter.cv Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PT Ptitortue Veteran ·
Mais cela m’étonne que ce soit plus cher sur Bintercanarias que sur binter.cv. Du coup je viens de faire une simulation pour voir et pour être sûre (la question m'intéresse aussi), et un vol A/R Praia-Sao Vicente (même jour, même heure) sur le site Binter.cv est à 23'200 escudos (soit 211 euros) et il est à 213 euros sur le bintercanarias. Donc même prix à 2 euros près.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MA Maud49 Regular ·
ha ben moi aussi du coup j'ai pris un coup de chaud puisque j'ai acheté sur canarias il y a peu. du coup j'ai fait plusieurs simul, sur ce que j'ai acheté et sur deux autres voyages (dont un avec correspondance), je tombe à chaque fois sur le même prix...
WI Willemspie Globetrotter ·
Praia a Sao Felipe le 8 fevrier, meilleur prix sur binter.cv 2600 esc. et sur Bintercanarias 33 euros. Mais je pense que binter.cv n'est peut- etre pas a jour. L'an dernier, j'ai ete malade et du coup je n'ai pas pu aller a Fogo.
MA Maud49 Regular ·
intéressant de savoir qu'il peut y avoir du superpromo sur cv quand il n'y en a plus sur canarias (effectivement si c'est à jour). encore faut-il pouvoir régler... manifestement ça fait au moins depuis mi-décembre que ça dure il y avait déjà eu un post qui évoquait le même problème...

bonne virée à Fogo !!
MA Maud49 Regular ·
coup de nerf du soir, espoir... et hop si moi aussi je prenais un billet pour fogo...? du coup, ben suis allée sur binter cv et ho, moins cher que canarias. je remplis tout, je donne mon numéro de carte, je reçois le code de ma banque par sms pour valider le paiement, je le valide... et là, faille spatio-temporelle. assez désagréable d'ailleurs parce que pas de message d'erreur... retour page d'accueil... mais j'ai vraiment eu l'impression d'être allée au bout du processus. mais pas de mail de confirmation de réservation, donc j'imagine que mon sort est identique, impossible de finaliser sur binter cv...
VU Vuelo ·
Bonjour, J'ai eu le même problème la semaine dernière et en début de semaine. J'ai envoyé un message sur le site de binter.cv

Voici leur réponse : "Buenos dias, Debido a algunas actualizaciones que nuestro sitio web viene recibiendo, no es posible realizar la compra de entradas a través del mismo en el momento. Puede hacer una nueva reserva, ya que no se ha registrado la que usted ha debido la actualización. Mejores saludos"

Des mises à jour ont donc empêchée les achats. A priori, ce serait maintenant possible de réserver mais je n'ai pas de nouveau essayé.

Voilà!
MA Mathi77 ·
Bonsoir, est-ce que l'un d'entre vous a finalement réussi à réserver sur binter cv? Nous venons de faire une tentative infructueuse....peut-être est-ce parce que nous avons voulu utiliser une master card. Nous allons retenter avec une visa mais j'ai des doutes
MA Mathi77 ·
Franchement c'est à n'y rien comprendre! je viens d'essayer avec ma Visa...j'ai même reçu un code pour valider le paiement (donc nous sommes allés plus loin qu'avec la master card). J'entre le code, je valide et là.......retour à la page d'accueil! Bien évidemment je ne reçois aucun mail donc je ne sais pas du tout si ma réservation est passée :( On a déjà eu des soucis pour réserver notre vol paris/praia avec TAP et là ça continue....franchement ça n'a pas l'air simple les réservations en direction du Cap vert!
MA Mathi77 ·
Bonsoir, nous venons d'avoir exactement le même problème. Avez-vous réussi à résoudre le votre et si oui comment? merci d'avance!
MA Maud49 Regular ·
Bonsoir J’ai fini par réserver sur Binter canarias...! Là au moins c’est ok ! Bon courââââge !
MA Mathi77 ·
ok. plus chère mais peut-être plus sûre effectivement....

You might also like