Impôt et protection santé en Suisse quant on est frontalier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjrs marié 1 enfant je vie actuellement a bruxelles avec ma petite famille. j ai décidé d allé travaillé en suisse dans le canton de vaud pour un salaire de 6000franc suisse brut , je rentrerai tous les week end en belgique pour le moment car apres 6 mois j irai sur geneve travaillé ce qui me laissera le temps de trouvé un logement a la frontiere francaise . maintenant j aimerai savoir a qui je vais payé mes impots a la belgique a la suisse et sont ils retiré a la source et combien je doit enlevé de charge total sur ce salaire de 6000franc suisse . et pour ce qui est de la protection santé qu est ce qui est le mieux au niveau protection pour toute ma famille la je vous parle en tant que frontalier belge meme ci la belgique n est pas un pays frontalier . merci cordialement
FD FDB Globetrotter ·
Tu as déjà posté 2 messages à ce sujet et il me semble qu'il t'a déjà été répondu.

Et ce n'est pas pour être désagréable, mais il y a déjà bien assez de frontaliers dans la région. Si vraiment ça t'intéresse de venir par ici, viens t'installer, tu n'en seras que mieux reçu et mieux intégré.

Surtout qu'Yverdon est une super ville, au bord du lac de Neuchâtel, où tout peut se faire à pieds et où il fait vraiment bon vivre.
Faby
CH Christcongo ·
t enerve pas merci ces gentil de m avoir repondu mais relis ce que j ai ecrit et ci tu peu me detaillé point par point ci tu peu me repondre sinon encore merci
FD FDB Globetrotter ·
Sur les autres 2 posts, je t'ai déjà répondu par rapport à ce que je savais, en Suisse. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique.
Faby

Similar discussions

You might also like