Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire des réservations de billets d'avion pour un voyage Montréal Paris en juillet. J'avais déjà réservé chez Zoom mais les vols ont été annulés aux dates que nous avions choisi. Zoom nous a remboursé sans problèmes.

J'ai entendu plein de bons commentaires sur Corsairfly. Toutefois je suis incapable d'accéder à leur page de réservation sur leur site. J'ai essayer de toutes les manières possible ça ne fonctionne tout simplement pas. Je ne suis pourtant pas un novice d'internet, mais la rien à faire! Je vois toujours cette ligne s'afficher sur la page " java.lang.NullPointerException' "

Est-ce quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème? Ça serait dommage que je rate une occasion à cause de cela! Si je pourrais avoir une réponse rapide ce serait fort apprécié, j'aimerais réserver aujourd'hui ou le plus tôt possible.

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Possible bug temporaire côté serveur. Essaye quand même avec un navigateur digne de ce nom (Firefox ou Opera par exemple)
Contributions CC BY-SA
MA Mariecou ·
Bonjour,

J'ai essayé et c'est exactement la même chose que toi. J'ai même essayé avec Opéra et ça ne fonctionne pas non plus.

J'espère que tout reviendra à la normale le plus rapidement possible.
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Je viens tout juste d’essayer et pour moi ça a marché.

www.corsairfly.com/corsair/home.ts

Bonne chance.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
BL Bluelagoon91 ·
Bonjour! alors moi aussi je veux réserver sur corsairfly, j'espère que tu avs pouvoir m'aider lol j'essaye de prendre un billet pour cancun cet été, je valide chaque étape, j'arrive ala dernière ou on me demande les coordonnées de ma CB, et on ne me demande pas de chosiir une assurance pour le vol........est ce que ça tas fais pareil toi???

Merci Virginie
Si Corsair ne propose pas d'assurance, bah elle n'est logiquement pas proposée...
Contributions CC BY-SA
BL Bluelagoon91 ·
comment ça elle n'ezst pas logiquement proposée? on peut en prendre une a part ou pas du tout?

Si Corsair ne propose pas d'assurance, bah elle n'est logiquement pas proposée...
Je reformule : si Corsair ne propose pas d'assurance, ils ne vont pas en proposer puisqu'ils n'en vendent pas ! Par contre effectivement, rien ne t'empêche d'en prendre une à part chez un assureur 🙂
Contributions CC BY-SA
BL Bluelagoon91 ·
ah ok dsl j'avais pas compris lol, c'est bizarre quil n'en proposent pas.....comment est ce que je fais pour prendre chez un assureur? moi j'ai tjs pris d billets avec une assurance comprise, enfin a payer en plus on est d'accord, j'ai jamais vu ça.....billet sans assurance proposé....

Je reformule : si Corsair ne propose pas d'assurance, ils ne vont pas en proposer puisqu'ils n'en vendent pas ! Par contre effectivement, rien ne t'empêche d'en prendre une à part chez un assureur 🙂
Regarde chez Europ Assistance, Mondial Assistance, ou n'importe quel autre assureur de voyage...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like