Incontournables pour 1 semaine en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je reste une semaine en indonésie (je sais, c'est court), quelles sont les endroits(les iles) incontournables à visiter, merci d'avance.
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
AL Alan Globetrotter ·
C'est assez vaste comme question ..... et en fait tout dépend de ta ville d'arrivée, et si c'est Denpasar ...... je pense alors qu'il vaut mieux en profiter pour visiter que Bali qui a beaucoup à offrir pour un séjour d'une semaine .....
AM Amazinglims Regular ·
merci pour l'info Alan, apparement vous étes un habitué de l'Indonésie que me conseiller vous de faire sur Bali
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

Oui j'adore cette contrée d'Asie du Sud Est, tant est si bien que j'y retourne en fin d'année .....

Bali en une semaine, tu peux prendre le temps de la visiter en flânant et en laissant ton esprit aller de découverte en découverte, tranquillement et sereinement ...... tu peux te baser sur Ubud, louer un vélo et parcourir les environs à la recherche de villages ou la population vaque tranquillement à ses occupations et observer leur façon d'être constamment en communication avec les esprits ..... les prières, les offrandes, peut être une crémation ...... et puis te ballader à pied parmi les rizières, avec les bandes de canards qui caquètent à tout va ..... assister à un spectacle de danses avec gamelan, et surtout gôuter à la meilleure cuisine de l'île, car à Ubud on mange divinement bien ......

Tu peux aller sur les plages de l'Est de l'île, et faire de la plongée sur Amed et Tulamben, il y a de super spots ..... visiter les temples de Bedugul et te ballader vers les lacs environnants, et puis le parc national à l'Ouest de l'île que je vais moi même aller découvrir en Novembre ......

Plein de choses aussi à découvrir par toi même au gré des chemins que tu emprunteras ......

Que du bonheur en fait ......

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like