Incontournables autour de Surin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Et oui tjs pas décidée🤪 un membre ici m'a conseillé d'aller plutôt sur Surin que de loger à Nang rong loin de tout. Je pense donc de khao Yai aller passer deux nuits à Phimai et reprendre un bus pour Surin Je veux visiter les temples principaux (je ne suis pas vieilles pierres) mais bon c à voir, village de la soie ! si j'ai le temps mais surin étant privilégié concernant les éléphants.... j'adore tout ce qui est nature. marchés Je compte y passer trois nuits et prendre un bus de nuit pour redescendre sur bangkok et aller directement à l aeroport don muang pour phuket des logements à me conseiller ? guests, chez l habitant ? des bons conseils merci bcp😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FL Floetfab Regular ·
bonjour nous avions aimé surin, tres peu de touristes, la les tuc tuc ne se battent pas pour vous prendre! nous avions loué un taxi a la journée village de la soie sympathique village des elephants de ban tha klang tres bien vestiges khmers prasa phanom rung magnifique et puis le food night market a surin pour des repas delicieux!!!!!!!! voilou
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour l'Issan du coté de Surin, il y a une référence sur VF c'est East Asian Road, un site (et une GH), plein d'infos 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

ça sera pour un prochain voyage je préfére faire un vrai circuit en issan et remonter le long du mékong là j'ai opté car peu de jours pour kanchaburi et une journée au ganeshapark🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like