Incontournables à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, Je serais à Bali pendant 5jours au mois de Mai. Nous sommes 3 amis et allons résider à Kuta. Vu le délai assez court, quels sont les incontournables à faire ? Nous avons pensez à l'ascension d'un des volcans..

Merci
MO Momo2 Regular ·
Bonjour,

Si tu n'as que 5 jours il vaut mieux aller rapidement à l'essentiel. Je te conseille d'éviter Kuta (sans intérêt, un mélange de côte d'azur et de pattaya😎) et d'aller direct à Ubud... tu y trouvera un cadre bien plus authentique avec des hébergement allant des splendides maisons familiale aux hotels haut standing. tu pourra ensuite rayonner à partir de là en scooter ou souscrire à des forfaits très intéressant proposés par les hébergements.

Bon voyage😉
OR Orel50 ·
Bonjour,

Nous allons avec mon ami à Bali du 23 avril au 9 mai! Nous aimerions faire l'ascension du gunung agung mais j'ai un peu le vertige et de plus nous sommes des marcheurs mais pas non plus des grands sportifs! Est-ce possible tout de même de faire cette ascension même si nous mettons plus de temps que la moyenne que les gens à fond dans le trek?

Merci de ta réponse

Aurélie

Similar discussions

You might also like