Les incontournables de la Thaïlande du Nord en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello,

Je pars avec une amie en octobre pour 2 semaines en Thailande, région de Chiang Mai avec le sac à dos, donc on bouge facilement. Quels sont les sites à ne pas rater dans la région? Suis preneuse des "bonnes adresses" locales! Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Hello Leelo,

Comme je vois que c'est ton premier post pas encore habitué du moteur de recherche, voici pas mal de discussion ou tu trouveras de très bons plans selon tes goûts 😉 . http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=r%E9gion+de+Chiang+Mai&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
chang rai,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tres jolie photo, elles ramassent du the?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Observateur Veteran ·

Non, elles posent pour la pub "Lipton"... 🙂😕
BA Barbot Globetrotter ·

Non, elles posent pour la pub "Lipton"... 🙂😕

Plantations de café .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je croyais qu'ils ne faisaient que de l'opium, du riz, du tabac, de la canne a sucre....etc, d'ou ma surprise vu que ca ne ressemble a rien de tout cela, la Thailande n'est pas reputee pour sa production de the....d'ou ma question 😛
Khun maa jak nai krap?

IO IooI Regular ·
Ils sont bizarres leurs caféiers...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
Comme le cite un forumeur, mieux vaut poser une question et avoir l'air bete 5 mn que de ne pas en poser et etre bete toute sa vie 😉 (je cite de memoire, la flegme de chercher...)
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
thé vert, coopératives patronné par la famille royale, fini la pauvreté, et se forcée a s'exibisioner pour le tourisme,

la plus grande production est le choux, , l'opium c'est du passé,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Merci thuan, ca ressemblait bien a des images vues en Chine...mais pas les memes costumes 😉
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, le nord c'est cool😛 comme dit thuan y a Chiang Rai, mais aussi Chiang Sean (la route entre les deux en fait), Pay, Mae hong Son (DSL pour l'ortho, j'ai la fleme comme l'ami Boumba de vérifier), un pti tour au Laos vers Luangprabang..... En fait faut faire les alentour de ces villes pour en profiter vraiment. A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like