Achat de maison avec piscine à Pondicherry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je recherche à acheter une maison à Pondicherry avec le critère suivant avoir impérativement une piscine.

J'étudie toutes propositions.

Vous pouvez me contacter Hélène au 9600432638 où pondi.abyss@gmail.com
NE Nellitope ·
bonjour, quel est ton budget car à pondichery les maisons sont déjà hors prix. Il faut accpeter de s'éloigner ou alors il faut compter le prix que tu paierais ici en france
NA Nalesnik Globetrotter ·
Et puis les piscines, à Pondy, ça ne court pas les rues, étant donné que la plupart des Indiens ne savent pas nager, et n'aiment pas se baigner comme nous...

Et puis, consommer autant d'eau quand l'Inde en manque si cruellement, ça n'est pas très écologique.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SW Swanlivia ·
Ca fait plusieurs fois que je vois des posts moralisateurs sur voyage forum, genre prend pas l'avion, et là les piscines c'est mal... Y'en a MARRE de cette pression incessante, de tous ces gens qui se prétendent bons avec la terre et qui fustigent les humains à la première occase. Vous devriez même arrêter de respirer, parce qu'il y a vraiment trop de CO2 dans l'air. Les piscines c'est super chouette, l'eau est gardée pendant très longtemps, ça peut même être une piscine écolo... et ça évite de prendre 10 000 douches quand il fait super chaud... Pour les irréductibles écolos de la nouvelle heure, changez de forum par pitié.
Tu as dû te méprendre sur mes intentions.

Tout comme toi, j'adore piquer une tête dans une grande et belle piscine, et y nager.

Mon message, loin d'être moralisateur, est purement informatif, tout comme la remarque que tu fustiges, tout à fait banale pour les gens qui connaissent un peu l'Inde et ses problèmes.

Quant au Forum, je m'y sens comme un poisson dans l'eau, depuis des années, en dépit de la présence, parfois, de personnes un peu agressives.
Je me suis renseigné: ce genre de maison existe à l'extérieur de la ville.

Le prix d'une maison moderne avec piscine avoisinerait les 9 lakhs (entre 130.000 et 140.000 euros), si tant est que le propriétaire souhaite la vendre.
Bien entendu, je voulais parler de 90 lakhs (9 millions de roupies) et non pas de 9 lakhs.
AK Akbar Regular ·
Bonjour Désolé de vous reprendre, ce n'est pas 9 lacks mais 90 lacks. Cordialement. 😉
Libre
Je me suis corrigé moi même avant que tu ne le fasses, cher Akbar.

Alors, toujours dans la région de Goa?
AK Akbar Regular ·
Bonjour Et oui, en ce moment c'est la fin de la mousson et on peut dire pluie éparse, mais dans un an ou deux je quitte définitivement l' Inde, beaucoup trop de soucis. Amicalement. 😉
Libre

Similar discussions

You might also like