Inde: achat de vêtements au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est facile d'acheter des vêtements dans la région du Kerala (Trivandrum) et si cela vaut le coup de partir avec le minimum d'affaire, puis d'acheter sur place.

Trouve-t-on des vêtements identiques à ce de chez nous et à quel prix ?

Merci pour vos conseils,

Gilles (PartirOu.com)
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
SA Sandrineinde Regular ·
coucou de chennai, aucun probleme pour t habiller sur place, tu emmennes uniquement un pantalon ou short, et tu trouveras plein de boutiques de tissus et tailleurs qui te feront le meme modele pour trois fois rien. pour les femmes, idem, mais je pense que l ideal est de se faire faire un ou deux salwar, tenue locale, ou de les acheter tout fait en boutique. Tu trouves aussi des sandales etc... bref, emporter le strict minimum. amicalement sandrine
MA Manuf Regular ·
100 % d'accord avec Sandrine pour les fringue, pour ma part je part toujours short + sweat leger, ca fait seulement un peu bizare dans l'aeroport a l'aller comme au retour... J'ajouterais meme que c'est pas la peine d'enmener non plus de produits de toilette, savon ( avez vous essaye le Mysore Sandal Soap c'est super, j'en ramene chaque annee des wagons pour mes proches ), dentifrice, rasoir... tout ce trouve sur place, par contre penser a des boules quies et des cotton tiges, lunettes de soleil et casquette c'est peu etre pas bete... J'ai aussi pour habitude d'emprunter la couverture qu'ils filent dans le vol international...

A +

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras

Similar discussions

You might also like