Cherche adresse d'hébergement sympathique à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Namasté, je débarque à Mumbai le premier Janvier 2007, il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un hotel, guesthouse sympa pour 2 nuits sur Mumbai. Salut et à bientot.
pascal27
ED Ednas Regular ·
Domage que nous ne soyons pas à Mumbai à la même période.Moi j'y serais en Février.J'ai effectivement un bon plan mais il faut que ce soit avec mon groupe de voyageurs, nous serons 4 personnes!😉
amarcord
PA Pascal27 Regular ·
Salut et merci pour ta réponse, je ne peux pas changer mes dates, bon trip en Inde!!! Pascal.
pascal27
AD Adye Veteran ·
Salut Pascal

J'en ai deja parlé Tout depend si tu veux rester en ville ??? Mais si tu veux etre peinard, il existe une presqu'ile au nord de Mumbay 20 à 30 kms à peine une heure de Mumbay . Les hotels y sont vraiment bien, palmiers, plage, ça ressemble un peu à Goa 😎 Je ne me souviens plus du nom, c'est dans le Lonely, enfin, c'etait dans l'ancienne edition en anglais mais il n'y a pas de raisons ... Le seul probleme est que le week end c 'est complet, because, c'est le lieu de villegiature des cadres de Mumbay mais j'avais quand meme trouvé de la place
PA Pascal27 Regular ·
🙂 Salut et merci pour tes infos, je vais jeter un oeil sur le Lonely, pour moi peu importe si je suis à 20 bornes de Mumbai . Bye Bye et encore merci. Pascal.
pascal27
VE Veri ·
Sérieusement, le meilleur endroit à Mumbai pour loger c'est le Red house salvation army ( l'hotel d el'armée du salut). C'est ce qu'il y a d emoins cher a Bombay, en plus, tu fais plein de rencontres, et c'est dans le quartier sympa de Bombay.🙂
veri

Similar discussions

You might also like