Adresse d'un hôtel propre à Âgrâ?
by Genevievegay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Qui pourrait me conseiller un hôtel (catégorie moyenne mais surtout propre) qui soit très proche du Taj Mahal afin que nous puissions y aller à pied et y être à l'ouverture ?
Merci par avance pour vos conseils et si vous avez les tarifs ou le site internet et l'adresse mail, je suis preneuse.
Geneviève
Namaste !
J'étais allée à l'hôtel Kamal sur les conseils reçus sur ce forum. Rien à redire. Tes critères seront respectés. Je crois que j'avais payé 500 Rp, suis plus bien sûre, faudrait que je regarde dans mes notes. Tu auras une vue sympa sur le Taj depuis le toit. hotelkamal@hotmail.com
Sinon, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum.
Bon voyage
J'étais allée à l'hôtel Kamal sur les conseils reçus sur ce forum. Rien à redire. Tes critères seront respectés. Je crois que j'avais payé 500 Rp, suis plus bien sûre, faudrait que je regarde dans mes notes. Tu auras une vue sympa sur le Taj depuis le toit. hotelkamal@hotmail.com
Sinon, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum.
Bon voyage
Tu as également le Sheela qui se trouve à la porte EST du Taj Mahal.
Depuis, ils ont ouvert un deuxième hôtel un peu plus loin dans la même rue.
L'année dernière, j'ai payé 600Rs. pour une double avec salle de bain.
Bon voyage.
Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
D'accord avec Laptitmarie, le Sheela est très bien, mais attention à ne pas rester dans l'autre sheela, le Sheela Inn un peu plus loin en remontant le rue. J'y ai passé une nuit il y a deux ans et en garde un très mauvais souvenirs (draps sales, chambre sans fenêtre, serviette moisie...)!
Enjoy !
Enjoy !
Log in first, then come back to this page.