Adresses de location de voiture avec chauffeur à partir de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, connaissez-vous de bonnes adresses de location de voiture avec chauffeur? Pour l'instant, j'ai essayé Asif de Jaipur (asifdriver@hotmail.com) qui propose 35 euros par jour. Cela me paraît un peu cher, mais je ne connais pas vraiment les prix...En fait, c'est juste pour faire Delhi-Agra-Fatekpur-Jaïpur, après nous nous débrouillerons en train. Merci!
DE Deedou Veteran ·
Tape une recherche dans le moteur bien aimé de VF et tu trouveras ton bonheur. Perso, je te conseille un minimum de prudence dans ce type de transaction que nous avons expérimenté. Tu trouveras mon expérience sur le forum (au sujet d'Asif d'ailleurs).
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
SH Shusmita ·
Regardes dans les annonces, c’est là que j’ai trouvé l’agence avec qui j’ai voyagé à deux reprises ( Maharani Driver). Autrement, consultes les posts des forums. Personnellement, j’ai fait faire plusieurs devis et après, je suis allée au feeling. Tu peux lire mon post dans ce forum ou dans le Routard. Le prix dépend aussi de la voiture.Pour une Tata Indica avec AC, j’ai payé 28 euros par jour.
SR SriDevi Regular ·
Bonjour Ceciletfranc,

Oui! Il existe de très bonnes adresses de location de voiture avec chauffeur. Celle par laquelle je suis passée (et repassée) m'a ravie et reravie. Elle est basée à Delhi. Si tu veux faire faire un devis va sur le site: www.carrentaldelhi.com où tu auras déjà une idée des tarifs (mais attention les tarifs changent en fonction de certains paramètres difficile à évaluer pour toi et qui dépendent par exemple du nombre d'états traversés, du nombre de kms/ jour etc.); le mieux étant de demander directement un devis à Bobby (Thakur) qui te donnera le montant total. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.
KU Kuendubeach ·
Je rentre de 3 semaines au Rajasthan et j'ai voyagé 16 jours avec un chauffeur et un véhicule de chez KALKA TRAVELS (Bobby Thakur), agence basée à DELHI. bobbythakur3@rediffmail.com ou bobbythakur@carrentaldelhi.com

Bobby fait des devis, répond rapidement et précisément aux mails. Une fois sur place, il prends des nvelles par téléphone tous les 3 jours environ et on peut le contacter en cas de problèmes. Il tache de choisir de bons chauffeur mais en cas de soucis il demande a être prévenu directement et rapidement. Nous n'avons eu aucun problème. Nous avions loué un 4x4 toyota rallongé (partant à 4), ns avons payé 600 euros pour les 16 jours. Mais cela dépend effectivement aussi du nbrs de kms à parcourir. Une voiture plus petite coutera bien moins cher.

Bonnes recherches et bons préparatifs.
CE Ceciletfranc ·
Merci! Nous sommes revenus de ce superbe voyage et finalement nous avons voyagé en bus et en train de nuit!
SA Samsam13 ·
Bonjour

Génial !!! J'aimerais beaucoup voyager en transport également !!! Peux tu nous donner tes impressions sur les trains, les bus etc... Comment ca c'est passé, au niveau résa, voyages, ambiance ???

Et aussi le coût... Je suis pas radin de nature, mais pour plusieurs semaines de voyage avec un petit budget, c'est important !!!

Merci
Samsam

Similar discussions

You might also like