Adresses de médecins à Jaipur, Agra et Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
qui peut me donner le nom d'un médecin formé à l'occidentale parlant anglais ou français dans les villes de jaîpur, agra et delhi ou un numéro de téléphone en cas de pépins merci
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
MI Milou2008 Globetrotter ·
Il y a un medecin Francais a l'Ambassade de France a Delhi...
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, oh la la .Tu pars déjà avec l'idée d'avoir un problème . Je pense que tu as une assurance style " europe assistance " a qui tu téléphoneras en cas de pépins, et qui te diront ce qu'il faut faire A 63 ans et depuis plus de 20 ans que je fais les "grands voyages ", je ne me prends pas la tête avant de partir .Et pourtant en 1996 lors d'un périple au Vietnam à vélo je me suis cassé la jambe " camion-stop "jusqu'à l'hôtel, hôpital à Danang puis après 4 jours rapatriement, pour être opéré en france . Cette année, au Kérala un calcul m'a containt a consulter un médecin local (très compétent ) dans une clinique de Cochin .ET le lendemain echographie à l'hôpital d'Ernakulam .Qqs cachets, beaucoup d'eau .ET après l'évacuation du calcul nous avons continué notre voyage . Aussi bien au Vietnam, qu'en Inde les médecins m'ont parus très compétents. Ne t'inquiète pas, tout se passera a merveille Bonne année A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
IT Itinerant Regular ·
😄 merci de ton message mais ce n'était pas pour moi qui voyage beaucoup mais pour ma fille qui est en inde pour quelques jours et qui avait un petit problème gastrique pas assez pour europe assistance mais ça va mieux ah ces jeunes tout feu tout flamme mais allo maman dès le moindre bobo merci et bonne année
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee

Similar discussions

You might also like