Inde: agences de voyage locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
j'envisage de partir seule en inde en août. je sais, c'est la mauvaise saison mais j'ai des vacances qu'à cette période là ! par sécurité, je souhaite passer par des agences locales depuis delhi pour aller sur le rajasthan, style voiture avec chauffeur avec un minigroupe de 3 ou 4 personnes. avez-vous fait appel à des agences de ce type en inde et si oui lesquelles ?

merci

agnès
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

Ma mère est partie 5 fois en Inde seule et pour la première fois, je suis allée avec elle en novembre l'année dernière.

Elle est toujours passée par l'agence suivante et celà s'est toujours très bien passé: voyager avec un chauffeur n'est pas spécialement bon marché mais c'est le meilleur moyen de faire un voyage extra en t'arrêtant où tu le souhaite et en restant autant de temps que désiré pour visiter et parler avec les gens au bord des routes ou dans les villages.

Agence Reshu Boktoo & Sons de Messieurs Lateef et Zafer RESHU BOKTOO adresse : ShopA1 Hotel Connaught Palace 37 Shaheed Bhagat Sing Marg 110001 New Dehli tél 00.91.11.23.36.49.52

011 23364603‎

011 23365766‎

011 23364952‎

011 23363066‎ et fax 00.91.11.23.74.39.50 contacte les de la part de Mrs Jeannine MARTIN de Belgique et sa fille Anne (nous y sommes allées en nov 2008 et y retournons en nov 2009). Si c'est ce que tu recherches, tu peux aller à Delhi à l'Hôtel Gautam (très très bien, respectueux et tranquille) Autre astuce : à Delhi va au resto Pind Balluchi à côté de l'hôtel Gautam http://www.gautamhoteldelhi.com/restaurant.asp et demande après Mr Pramod KUMAR (manager) de la part de Anne de Belgique et tu seras servie comme une Reine.

N'hésite pas si tu besoin d'autres infos (en nov 2008, nous avons fait Delhi, Jaipur, Agra).

Que ce séjour soit pour toi aussi, magnifique et inoubliable.
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

J'ai fait passé une annonce récemment pour la même question, annonce Inde : agences de voyage indiennes francophones. Jetez un oeil et vous y trouverez plusieurs agences locales francophones ( c'est quand même un plus ).

En espérant que vous y trouverez votre bonheur.

Cependant, j'avais déjà voyagé avec l'agence Mangalam Tours de Delhi ( agence locale indienne francophone ). Je ne vous la recommande pas !!! Car trop de problèmes d'organisation avant, pendant et après le voyage.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.

Tigrecobra.
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette agence est francophone ?

Tigrecobra.
SW Sweetypram Regular ·
Non, uniquement en anglais
AU Auvergnats Regular ·
😉 Bonjour,

nous sommes rentrés il y a 3 semaines de notre 8ème périple en Inde, toujours avec la même agence locale, ATITHIVOYAGES. Nous l'avons recommandé aux membres de notre famille ainsi qu'à nos amis, relations et membres du Forum, nous n'avons que de bons retours de satisfaction.

Shiv, le manager parle très bien le Français et le rapport qualité/prix excellent, en mai nous avons eu l'occasion de rencontrer un couple de français qui voyageait avec ASIA, pour la même prestation (voiture privée avec chauffeur et bons hôtels), leur facture était le double de la notre, il nous ont demandé les coordonnées de Shiv pour leur prochain voyage......

A ta disposition pour de + amples renseignements en message privé ou par téléphone au 06 80 74 56 86.

Amitiés voyageuses.
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
JB Jbmc ·
Bonjour, Tu peux t'adresser à Shanti Travel (www.shantitravel.com), une agence de voyage locale gérée par des français, nous avons traversé le Rajastan en décembre dernier à 7 avec location d'un mini car avec chauffeur, aucun problème et très sérieux. Je les recommande.
Pat

Similar discussions

You might also like