Agences de voyages en Orissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
quelqu'un connait-il l'agence de voyages Discover tours, organisatrice de voyages en Orissa ? Nous comptons aller dans cette région de monde en février et sommes à la recherche d'une agence qui nous amènerai ballader une dizaine de jours dans ce coin; sinon y-a-t-il d'autres agences ? Ce que l'oncherche: c'est à avoir un chauffeur, véhicule et hôtel déjà réservé Avez-vous une idée du prix ? Merci pour vos réponses
PA Parvat Globetrotter ·
Je ne connais pas discover tours, mais "www.grassroutesjourneys.com" tenue par Pulak et sa femme australienne, est vraiment de qualité, Pulak adore son boulot et connait l'Orissa comme sa poche :) Pulak@grassroutesjourneys.com Ph: 91 94 3702 2663
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MA Marianne22 Regular ·
Bonjour, Tu vas faire un superbe voyage Tu peux faire appel à un guide indépendant qui s'occupera de t'aider dans les démarches (hôtel chauffeur etc...) Contactes moi en message privé si tu souhaites des coordonnées. Bonne préparation Marianne
CE Cecile1204 Regular ·
http://www.heritagetoursorissa.com/

ils sont super, ils te font des propositions a la carte , c'est toi qui décide de tout , , en general en orissa pour un chauffeur une voiture (4X4 climatisé ) un guide le logement et l hotel (de bonne qualité) il faut compter environs 40 a 50 E par personnes par jour ( si mes souvenir sont bons) . bon voyage , (tu peux me contacter en message privé , j'ai habité un an et demi dans cette region.

cécile

Similar discussions

You might also like