Où aller dans New Delhi entre deux avions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous je serais en transit de 18 h 10 à 1h 45 ' a l 'aéroport de ND le samedi 14 janvier : que me conseillez vous comme marches , shopping , visites ( un mon avis fermé) , ou autres ? merci de m'indiquez les lieux etc etc !! c'est sympa !! merci Denis
GR Grene Regular ·
bonsoir, nous étions avant hier à Delhi, aéroport international et tranfert pour le domestique, de 14H45 à 21H45, nous ne sommes pas sorti de l'aéroport, difficultes de circulation dans delhi, la ville à 15 km, pas de possibilité de visiter autour de l'aéroport, tout est en travaux (jeux comonwealth) à l'interieur de l'international il y a les boutiques nouvellement installées, pas toujours fini d'achalander, loundge à l'international pas trop mal pour se reposer, possibilité de douches, pas trop de bruits(relatifs) un gardien qui dit que ce n est pas possible de rentrer mais faire du forcing, si vous voulez vous reposer, payer 30 rps/personne (100 pour les 2), voila ce que je peux vous en dire. Bon voyage, moi j'ai le bourdon d'être rentré, les séjours en Inde sont de plus en plus longs(3 semaines) et j ai de plus en plus du mal à revenir. l'INDE, quoi!!! Chantal
Chantal
RO Routard14 Veteran ·
sempiternel question :nul part car soit que tu es en transit et la tu ne peut sortir soit que tu doit réenregistrer et la il faut y etre 3 heures avant

l'inde en 400 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DE Denis1961 Regular ·
merci pour les reponses mais je me suis trompe !:! je suis pas en transit mais en attente de vol entre l aeoroport domestic et interrnational!! mille excuses ::Denis

Similar discussions

You might also like