Amener un bateau de France à Goa!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

J'aimerais savoir si il y a des candidats pour m'amener un bateau ( air boat = kayak gonflable ) depuis la france ( stoké à Lyon ) sur Goa, avant le 15/01/2005 Ca pése entre 6 et 7 kg, et une fois bien plié, ca représente un cylindre de 65 cm de haut par 20 cm de diamétre. Initialement je pensais faire venir ce matos avec quelqu'un mais l'idée est tombée à l'eau, le comble pour un kayak !!!

Bien entendu comme toute peine mérite récompense je suis pret à échanger ce service contre une journée de canyoning, rando ou justement kayak... 😎

Sinon, pour les pas trops sportifs, mais plutôt juste financièrement je suis pret à participer aux frais de route à hauteur de 30 €, soit la moitié du tarif de routage le moins cher que j'ai trouvé...

Si il y a des candidats, un ptit message privé seras bien cool...

A +

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
EL Elistoire Regular ·
😉Coucou manu

Ptit bonjour du bout du monde où ça souffle, ça pleut, ça caille...Bref, le retour est dur dur. J'apprécie les feux de cheminées et les bons chocolats.

Toi ça à l'air d'aller plutôt bien et tant mieux.

J'ai un couple d'amis qui sont peut-être motivés pour Goa comme voyage de noces avec bien sûr cannyonning, et tout et tout... J'ai pas ton mail il faut que tu me le donne.

Pareil pour le stage ou boulot. Tu cherches toujours quelqu'un? J'ai des amis qui sont intéressés.

Sinon je viens de postuler pour un job à Delhi, donc si j'ai un peu de chance ça va le faire et je pourrais te ramener ton bateau...

La fin du voyage c'est bien passé, ateliers écriture pour lisa et ateliers cirque pour moi sur pondy:super enrichissant.

Scoop: Lisa a retrouvée son pied. Ca y'est elle marche.

A bientôt

Profite bien et raconte nous tes aventures ca nous fera voyager un peu plus.

A celui qui vérifie si les routes existent

maryline 😛🙂
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (rené char)
MA Manuf Regular ·
Hello miss,

Ca fait super plaisir d'avoir de tes ( vos) nouvelles !!! 😉 On peu m'envoyer un mail sur : emmanuel.ferre@voila.fr ou un message sur VF

Ca y est j'ai ma jeep, trop cool !!! Et puis ça éviteras le genre d'aventures de Lisa, même si finalement elle a réussi à prendre son pied 😏...

Pour le chocolat ça m'étonne pas trop et pour les feux de cheminé c'est quoi ça déjà ?!

J'ai encore trouvé un canyon super top ( Boulcem ) et j'y ai enmené en première 4 français, quelques photos sympas ( mais il on oublié de me les laisser )... Le momment le plus délire c'est en arrivant à une cascade genre 5 m, ils me demandent comment on vas la descendre et je vois un arbre penché au dessus de la vasque avec des maxi lianes, je sort ma machette et paf je coupe un grosse liane. Descente à la Tarzan, la bananane sur leur visage à l'arrivée....... ça fait plaisir

Pour tes amis pas de prob, tu sais que j'ai une imagination débordante, je devrais pouvoir trouver un truc spécial fiancialles, en tout cas pas de problème pour accrocher des boitres de conserves derrière la jeep, ça vas faire un boucan d'enfer et ça les indiens vont trouver ça cool.....

😉

Volontier pour me monter un air boat si tu retourne bosser sur Dehli !!!

Un gros bisous à l'infermière, la panseuse, la penseuse, la ponseuse des plaies de l'âme et des pieds.

A +

MAnu
MA Manuf Regular ·
Ah j'allais oublier l'etentiel :

OUAIS C'EST CA OUAIS !!!!
EL Elistoire Regular ·
salut a toi nouveau message je sais pas si le premier est parti

en gros je te disais en mieux, ben evidemment, j espere que ca va,

heureuse de te savoir en train de crapahuter, car comme dit le vieux proverbe, un manu qui crapahute, plutot que crapaute, c'est un manu heureux

tu as eu un bo joujou a 4 roues de quoi t éclater hors chantiers battus

moi je hais noel et je crois etre comme un fauve en cage devant ma famille

je parle de tes nouvels ans à ceux qui n ont pas d idées pour cette année, ça les calme direct, allez hop, une pizza à domicile et un dvd...

Je vis avec une copine a rennes, elle n arrete pas de dire qu elle va super bien, c est angoissant mais on s'en sort, hein, déjà j'ai du bol d'avoir un toit,

et toi, toujours dans les cocohuts?

J'attends vos voeux de la nouvelle année gentilhomme et tiens à vous remercier de votre amitié, aide, patience et joutes verbales qui ont ensoleillé goa bien plus que le soleil, si si,

bises lise😛

bon on va voir si jarrive à l envoyer ce message

bise lise😇
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (rené char)

Similar discussions

You might also like