Sud de Goa en Inde: taxi gratuit en échange amener Apn de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Ce message s'adresse à ceux ou celles qui viendrais prochainement ( avant fin novembre ) sur le sud de Goa ( par rapport à l'aéroport ) et qui habitent ou passent avant leur départ ds le secteur de Lyon.

Ayant commandé sur un site de vente en ligne ( super pas cher, mais tout aussi peu rapide, merci Cdiscount ! ! !) un appareil photo numerique, celui-ci est arrivé après mon départ 🙁

Donc je propose de venir chercher le/la volontaire à l'aéroport ou la gare de Margao avec ma jeep et de vous faire le taxi gratos jusqu'à la destination de votre choix ( valeur cette année entre 300 et 900 Rps selon la destination ) du momment qu'elle se situe au sud de l'aeroport et pas plus loin que les limites de l'êtat de Goa.

En échange de quoi il faut récuperer l'APN sur Lyon et me le transmettre. Bien entendu comme il a de la valeur penser à prendre une pièce d'identité, je crois en la générosité humaine, mais pas au point d'être con...

L'appareil est petit, donc pas de galère pour le transporter dans l'avion. Sur Lyon un ami apporteras l'APN.

Si il y a des volontaires, merci de me répondre par message privé ! ! !

Sinon j'attendrais un pote qui viens fin décembre...🤪

A+

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
XP Xplane ·
Salut Manu, ma femme ma belle soeur et moi meme partons de Paris le 18 nov et arrive sur goa vers fin novembre, si tu es vraiment malheureux sans ton appareil, on peut peut etre faire quelque chose, à savoir que si c'est une technique pour dissimuler des produits illicites, oublie nous, la prison en inde s'est surement pas notre truc, et en sortant je saurais te retrouver.... Sinon, nous sommes des personnes tout à fait sérieuses, et on peut compter sur nous, et ce peut etre sympa de se rendre service. Patrice
MA Manuf Regular ·
Salut, bon bah c'est trop tard pour faire appel a vos services, mais je tenais quand mem a vous dire merci...

Quand a la dissimulation de produits illicites, etant donne que je ne fume meme pas... Remarque l'idee d'etre poursuivis dans la jungle par 3 francais je trouve ca limite marrant, j'adore l'aventure 😉

Merci et bon voyage, si vous passez par palolem un ptit message et je paye un coup a mon restau prefere !!!

A+

MAnu

PS : je suis toujours a la recherche d'un(e) convoyeur pour mon APN avant mi decembre, l'ami(e) qui devait me l'apportee ayant finalement retarde son voyage

Avis aux amateur
Dès que le vent souffleras, je repartiras
MI Mitch92 Regular ·
Je trouve ADORABLE la confiance des routards les uns envers les autres.

C'est une vraie lecon de vie (j'aurais jamais du accepter cette cacahuette entre Varanasi et Agra); mais c'est salutataire !

Hehehe...

Mitch

Similar discussions

You might also like