Apprendre l'anglais à Delhi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je souhaites partir a dehli pour 6 mois, mon objectif est apprendre l'anglais, j'ai des bases mais j'ai un niveau moyen pour l'expression, je sais qu'en Inde il parle l'anglais mais vais je vraiment apprendre sachant que je serai en stage dans une agence de voyages

Ceux qui ont vecu en Inde merci de m'apporter des infos sur la langue, l'accent des hindous... et la vie a dehli....

J'ai choisi l'inde car les USA sont trop frileu ou alors il faut deja un très bon niveau en anglais mais je ne trouve rien sauf fille au pair mais je ne cherche pas ca
PA Paucar Veteran ·
C'est une bonne idee mais evite de prendre d'accent. C'est quand meme pas terrible...
MI Milou2008 Globetrotter ·
C'est sympa de vouloir venir faire un stage en Inde, mais si le but c'est "d'apprendre" l'anglais, ce n'est quand même pas idéal ! On désapprend plutôt, ! en utilisant des expressions et des tournures propres aux indiens, , quant à l'accent, c'est bof bof ! tu va chanter l'anglais au lieu de le parler, en dodelinant de la tête ! Sinon, c'est une bonne expérience
KA Kalimnos ·
Bonjour

il y a un site gratuit qui propose des cours de la plupart des langues etrangeres

C est www.allysatis.org

Les cours sont basés sur le son et l image
AN Anlamatchou ·
Bonjour Biboudoudou,

J'aimerais beaucoup faire un stage dans une agence de voyages en Inde cet été. Puis-je te demander comment tu as trouvé ton stage? Comment ça s'est passé? Tu l'as déjà fait? As-tu des tuyaux, des pistes pour savoir dans quelle direction chercher et qui contacter? Y a t-il beaucoup d'agences qui cherchent des stagiaires français?

Merci beaucoup pour ton aide!

Anne
TH TheGreatOggy Regular ·
Soyons sérieux un instant ! Aller en Inde apprendre l'anglais...

Oui bien sur des gens y parle l'anglais, comme en France, mais ils ont un accent indien...et comme il a déjà été mentionné, ils utilisent des tournures de phrases et des expressions propres à eux.

Si vous voulez apprendre l'anglais, aller dans un pays anglophone, vous aurez déjà votre propre accent à gérer, ça va être bien suffisent (il n'y a pas que les USA si vous n'aimez pas...)

Perso, j'aimerais bien apprendre le russe, la semaine prochaine je pars au Pérou....[;)]
PT Ptitju20 ·
si tu n'est pas au courant la deuxième langue officiel en inde est l'anglais, je connais des personne qui sont parti apprendre l'anglais dans des école gouvernemantal et elle sont très satisfaite ! et pas particulièrement d'accent !

et tu prend l'extreme comme exemple la 2ème langue officiel du perou n'est pas le russe ! donc pas vraiement de possibilité d'apprendre le russ !

j'adore les usa comme pays mais pour faire garcon au pair il faut avoir beaucoups de chance pour trouver une famîlle qui prenne un mec comme garcon au pair et les école sont hors de prix.
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu peux aussi t'inscrire à la British school of Delhi, mais le dossier d'inscription coute déjà 6000 euros (ou pound sterling, je ne me rappelle plus) sans être sûr d'être accepté, et non remboursable. Ensuite, tu as les fees pour l'année... Tu as aussi l'Américan School, même topo, encore plus serré.

à voir.

Je t'assure que mon anglais, je ne l'ai pas appris en Inde !
TH TheGreatOggy Regular ·
Je sais que c'est la deuxieme langue officielle....et c'est justement là le problème!!

Je crois qu'il serait beaucoup mieux (et probablement moins cher en voyant le commentaire de milou2008) d'aller dans un pays où l'anglais est la langue officielle (#1).

- USA - Canada (hors Québec) - Australie - Nouvelle-Zélande - Angleterre - Irlande - Une panoplie d'iles dans les caraïbes

La raison est fort simple, prenez par exemple un étudiant qui va étudier l'anglais en Inde. Il va à ses cours, disons de 9h à 3h (ce n'est qu'un exemple..). Il sort de classe à 3h, va visiter, va au resto..."Wow c'est super, c'est dépaysant" mais quelle est la langue qui l'entoure ? Le Hindi, tout les gens autours de lui parlent Hindi, tout l'affichage est en Hindi. L'étudiant va donc se concentrer sur l'anglais de 9h à 3h.

Prenons ensuite l'étudiant #2 qui va en Australie (en cours...ou même en PVT). L'étudiant va bénéficier d'une immersion complète, 24h sur 24h, partout où il sera, tout va être en anglais...
BI Biboudoudou ·
merci a tous de participer a mon debat , cela remonte donc a un an aujourd'hui , je ne suis pas partie en Inde mais a hong kong pour une offre de job, je parlais le francais dans mon travail mais dans l'idéede partir aussi apprendre l'anglais, mm principe que l'inde a hong kong on parle l'anglais oui mais surtout le cantonais!

alors apres 3 mois d'immersion dans le pays j'ai rencontré presque que des francais, parlé francais au travail et j'ai eu que quelques contact anglophones qui malgré le peu de temps m'ont un peu decoincé en anglais.

mais effectivement dans le business c'est l'anglais mais dans la rue ou les commerces c'est le cantonais et moi qui aime vivre locale ba forcément !!!

je suis apres partie en angleterre 3 mois fille au pair et la j'ai evolué en anglais aujourd'hui ca va bcp mieux mais j'ai encore du chemin a faire

de retour je pense m'inscrire dans une école de langue en france et je continue a regarder des dvd en Vo et rencontrer une fois par semaine des anglophones.c'est deja ça.

apres ces expériences je peux affirmer que pour apprendre une langue il faut aller dans le pays d'origine dc anglophone uniquement pour l'anglais ou le perou pour l'espagnol!

si vous avez deja des bonnes bases oui pourquoi pas allez en chine ou en inde pour communiqué il faudra l'anglais mais pas pour apprendre.

merci a tous en tout cas

You might also like