Attentat à New-Delhi? (mi-décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Des voyageurs de retour d'Inde la semaine dernière racontent qu'au moment de leur embarquement à l'aéroport de New-Delhi un attentat avait eu lieu qui aurait fait 7 morts ! On aurait mis les passagers en sécurité dans des tunnels !

Quelqu'un a t-il des informations à ce sujet ?
La Cigala
MA Manicum Regular ·
Un attentat en moins de 10 jours après les attaques de Mumbhai. Sept personnes tuées et à l'aéroport de Delhi de surcroit. Aucune information dans la presse indienne !!!! Franchement cela se saurait!!!!
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
VA Vanakkam123 Regular ·
si si, moi je confirme. j'ai entendu parle de ca. je ne savais pas qu'il y avait eu des morts et que c'etait un attentat. d'apres ma version, il y aurait eu des coups de feu d'echanger non loin de l'aeroport de delhi. mais ca ne visait pas l'aeroport... en tout cas, l'aeroport a ete bloque durant 40 minutes.
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

tu trouveras des infos sur cette "fausse alerte" ICI...
LA Lacigala ·
merci pour l'info ! Les gens racontent vraiment n'importe quoi !
La Cigala
MI Milou2008 Globetrotter ·
c'est de l'intox !

une fausse alerte, on, 'est même pas sûr qu'ilo y ait vraiment eu des coups de feu. Aéroport en alerte par mesure de précaution.
LA Lajaye ·
alors moi j'ai une autre info à ce sujet, je connais personnellement des gens qui étaient à l'aéroport à ce moment précis, des coups de feu ont eu lieu au sein même de l'aéroport, tout le monde était à plat ventre dans le hall d'accueil, et ils ont eu très très peur... donc il faut se méfier des intox mais il faut aussi se méfier des infos transmises à la presse, ne pas oublier que les médias restent le premier mode de manipulation. Donc pour le coup c'est pas des bêtises, par contre on ne m'a pas parlé de morts. Malgré tout j'étais à l'aéroport de new delhi le 11 pour prendre mon vol retour, et l'aéroport était extrêmement sécurisé, avec au moins six points de contrôle.
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, tout cela est vrai, il y a eu une grosse frayeur, mais les prétendus coups de feu n'ont jusqu'à présent pas été identifiés, ni reconnus comme tels. On a parlé d'une voiture qui aurait pris la fuite, mais les policiers ont vite perdu leur trace équipés de véhicules archaïques !

On leur a maintenant attribué des moyens plus aux normes avec ceux des malfaiteurs, du moins, on espère !!!

Similar discussions

You might also like