Auberge - bivouac à Merzouga en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Je cherche une auberge sur Merzouga, courant mai, moi et mon fils 12 ans pour une semaine. Une auberge me propose un bivouac 1 nuit à 60 par personne, sans boisson. Est-ce le tarif normal? Je suis étonnée que l'eau ne soit pas comprise? Aussi, merci de me conseiller sur les transferts aéroport Errachidia-Merzouga. Merci,
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Une semaine à Merzouga ........................ c'est interminable !!!!

Des auberges, une trentaine , Google les connait toutes.

Un bivouac d'une nuit avec 1 h, 1h30 de dromadaire pour y aller , c'est au maximum 350 dh (30 à 32 euros) dans une auberge honnète. les bouteilles d'eau ne sont jamais comprises , en épicerie une bouteille de 1,5 l coute 0,5 euro.

Er rachidia , Merzouga taxi privé 500dh.
PO Poutchique Regular ·
Bonjour, Je cherche une auberge sur Merzouga, courant mai, moi et mon fils 12 ans pour une semaine. Une auberge me propose un bivouac 1 nuit à 60 par personne, sans boisson. Est-ce le tarif normal? Je suis étonnée que l'eau ne soit pas comprise? Aussi, merci de me conseiller sur les transferts aéroport Errachidia-Merzouga. Merci,

Une semaine a Merzoga ! ca parait encorme, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme activités pendant 1 semaine a Merzoga, surtout accampagné d'un enfant de 12 ans ...
Carp Diem , Zen Attitude .

Similar discussions

You might also like