Inde avec une petite fille de quatre ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Et bien voilà, c'est décidé, je pars avec ma petite fille de quatre ans en Inde.🙂

Je connais pour y être partie pendant quatre mois l'Inde du nord, mais là grand changement : ma fille!!!😉

Etre une femme seule avec sa fille, comment cele peut être perçu par les indiens??

Merci de partager avec moi vos expériences avec vos enfants...

A tres bientôt...🙂
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

donc, après un premier voyage en inde, et surtout pour un premier voyage de ta fille je n'hésiterai pas dans le choix de la destination: le kerala, la terre des Dieux, la porte d'entrée douce pour l'inde qui offre aux mini-tourists d'innombrable possibilité de rencontres avec la l'eau, la terre, la pleine, la montagne, les elephants, les reserves naturelles pleine d'animaux, les chuttes d'eau, les parcs de divertissements, les plages, le yoga..... un bon début pour la jeune voyageuse et sa maman!

mes filles viennent régulièrement avec mes petites-filles qui se plaisent beaucoup ici. elles adorent les bindi, les bracelets, les petites robes rose bonbon. elles observent avec plaisir les écureuils et les oiseau de toutes tailles et couleurs....

bonnes préparations! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like