Bateau des îles Nicobar pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

nous voyageons actuellement dans le sud de l'inde et projetons de continuer vers l'indonnesie (ou via un autre pays), nous recherchons le meilleure moyen d'y aller si possible en passant par les iles adaman-nicobar, bateau avion pedalo, tant que nous puissions charger nos velos, nous content.

merci et bonne annee

f.
!!!p'a'delante, p'a'riba, siempre!!!
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut Et non les iles Nicobar sont fermées aux visiteurs. Il faut être fonctionnaire indien autorisé pour avoir le droit de mettre les pieds aux Iles Nicobar ! Et pas possible non plus via les Iles Andaman, tu dois d'abord passer par Madras pour te rendre à Port Blair ! a+
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
FA Fababjien ·
merci, bon domage...on ira comme tout le monde en passant par bankok, c'est quand meme le moins cher.

salutaschtroumphe de gokarna les plages les cocotiers

fabian
!!!p'a'delante, p'a'riba, siempre!!!
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut !

Ah bon ils ont repris les vols depuis la Thailande? 🙁

Attends !! je vois ton profil: tu fais l'Inde en vélo? C'est mon rêve !!
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
TE Teamten Globetrotter ·
Je pense qu'il parle des vols de la thailande vers l'indonésie.
FA Fababjien ·
en fait on va chopper un avion depuis l'inde vers bangkok... et puisque on sera dans le coin on va meme allez faire un ch'tit tour des pays autour de la thailand.😏

on pensait partir sur l'indonnesie en bateau depuis le cambodge ou revenir sur bangkok pour s'embarquer, eventuellement des conseils...??

pour l'inde a velo, notre conseil s'est....OUBLIE!!! le trajet jusqu'ici s'est super bien passe et la c'est la grosse galere sur les route. on est degoute de l'attitude des gens et on pense qu'a une chose...se casser🏴‍☠️. l'inde reste magnifico magique....😎

toujours les cocotiers.
!!!p'a'delante, p'a'riba, siempre!!!
LO Lolodesiles Globetrotter ·
on pensait partir sur l'indonnesie en bateau depuis le cambodge ou revenir sur bangkok pour s'embarquer, eventuellement des conseils...?? Heu... je suis totalement incompétent sur le sujet

pour l'inde a velo, notre conseil s'est....OUBLIE!!! le trajet jusqu'ici s'est super bien passe et la c'est la grosse galere sur les route. on est degoute de l'attitude des gens et on pense qu'a une chose...se casser🏴‍☠️. C'est dingue ! On m'a dit la même chose il n'y a pas longtemps ! Ceci dit, moi aussi je me souviens qu'en Inde du Nord je n'avais qu'une envie, c'était aussi de me casser mais quand on regarde les choses avec le recul, ça reste quand même un pays fascinant !

toujours les cocotiers. Veinard 😉
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon

Similar discussions

You might also like