Bel hôtel à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Quels sont les beaux hotels a Goa. Quand je cherche sur internet, j'ai l'impression qu'il y a plein de petits lieux dits. Quelle est la meilleure location (endroit) pour sejourner a Goa.

Merci,

Nanice
LO Loranne7 Regular ·
Goa est une ville et un Etat aussi avec des villes et villages. Avez-vous regardé une carte de l'Inde ? Vous chercher en bord de mer, au nord, au sud ou dans une ville ?
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

A questions évasives, réponses évasives.

Quels sont les beaux hotels a Goa

Les beaux hôtels ne manquent pas dans l'état de Goa. Parmi eux, le Taj, le Leela, le Goan Heritage. Prévoir un budget musclé😛.Tout dépend de votre lieu de séjour que vous ne précisez pas...

Quelle est la meilleure location (endroit) pour sejourner a Goa.

Un avis très personnel et pour lequel j'accepte la contradiction. Deux grands secteurs, séparés par la rivière Mandovi. - au nord, Arambol, Chapura, Anjuna : plutôt déjanté ; Arpora, Calangute, Candolim : plutôt branché - au sud, Colva, Agonda, Palolem : plutôt familial et cool

Enjoy India !
NA Nanice4 ·
Hello,

Merci pour vos reponses. Je parlais de Goa la ville. Je veux passer le jour de l'an la-bas, et je voulais faire ca de maniere un petit peu memorable.
IC Icare79 Veteran ·
A ma connaissance, la ville de Goa n'existe pas. La seule agglomération ayant une consonance approchante est Old Goa, site religieux à l'est de Panaji, l'équivalent de Lourdes en France.

Enjoy India!
PA Paraisa ·
Auriez-vous des recommandations d'hotels ou GH familiales à Colva, Benalium, etc?

Similar discussions

You might also like