Trouver un billet de vol à bon marché entre Bruxelles et Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous aimerions partir 2 mois en inde. De début juillet à fin août et cherchons des bons plans, billets d'avion pas cher (max 600 euro). Si qqn a des bonnes enroules à partager, ce serait génial ! Merci pour votre aide. 🙂
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai fait pour le fun une recherche 4 juillet - 15 août avec le méta-moteur de recherche de VI (en haut à gauche). Bruxelles - Delhi. Et j'ai trouvé des billets à 596 €. Donc rien qu'en utilisant la même méthode tu devrais trouver ton bonheur. 😎
LA Laptitmarie Veteran ·
Je viens d' acheter un billet Bruxelles-Delhi pour 1 mois à 550€ avec la Turkish.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
JA Jabijab ·
Excellent ! Merci beaucoup !
JO Jodomi ·
Bonjour !

Nous sommes parties en Inde l'an passé avec un billet aller-retour Swissair pour 400€ !! Je ne sais pas si les prix sont encore aussi intéressants mais...nous utilisons chaque fois le comparateur de prix : www.alibabuy.com Tu peux toujours aller voir !

Bon voyage
jodomi
ZE Zeureka ·
je viens d'acheter sur le site "bourse des vols" un aller-retour Bruxelless -delhi à 382 euros + taxes + assurance = 427 euros départ le 30/10/2010 retour le 27/11/2010 - compagnie aéroflot😊

Similar discussions

You might also like