Billet d'avion pour un vol aller-retour de Chennai à Port Blair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'essaie désespéremment de prendre un billet de Chennai à Port Blair en aller-retour mais ne réussis pas, çà bloque au bout d'un moment. Avez- vous eu les mêmes soucis que moi ? Ou bien avez- vous une "combine " pour que je réussisse à prendre enfin ce billet. Sinon pensez- vous que je puisse avoir une chance de trouver un billet Chennai- port Blair en arrivant à Chennai ( seule, courant janvier ) A l'avance merci.
MA Mantabon Regular ·
salut, je pars moi aussi en janvier pour les iles andamans, j'ai pris mon billet d'avion aller-retour chennai port blair sur make my trip, c(est un bon site! j'arrive la bas le 7 janvier.
SI Simbou Regular ·
nous, nous prendrons nos billet à notre arrivée en Inde, des amis le font chaque année sans problème. Passez tous une bonne journée.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
NO Nosynatto Regular ·
Merci, j'ai enfin réussi grâce à make my trip. Je psserai donc 2 semaines aux îles andaman et je me réjouis déjà
MU Musahappy Veteran ·
Bonjour tout le monde 🙂 J'ai essayé pour février, ça douille ! Je compte y aller fin 2009, j'ai peur qu'à 5 ce soit rédhibitoire :-(

Vous pourriez me donnez vos dates et prix payé ?

Merci d'avance 🙂
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
MA Mantabon Regular ·
salut Musahappy, je pars de but janvier chennai-port blair et je reviens debut fevrier port blair chennai pour 11800 rp soit environ 185 euros, j'ai pris les billets avec make my trip
MU Musahappy Veteran ·
Merci. J'ai regardé, en fait je faisais des calculs au départ de Delhi pour février. Et là ce ne sont plus du tout les même prix :-( Mais Chennai c'est déjà plus abordable… Puisque tu as le temps, tu n'as pas envie de prendre le bateau ?
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&

Similar discussions

You might also like