billets d'avion pour Delhi de Birmanie
by Kittymoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut voyageurs éclairés,
je prépare un pti voyage de 5 petits mois et je me demande s'il est possible de trouver des billets bons marchés sur yangoon vers delhi...
aussi, quelqu'un a t'il fait l'expérience de relier bangkok à la birmanie par la voie terrestre?
merci pour vos précieuses infos
+++[:)]
merci pour les horaires d'avion mais peux -tu développer ton "oublies la voie terrestre"? je pensais que c'était tout à fait possible...
Salut
Officiellement tu ne peux rentrer dans le pays que par avion et en ayant un visa avant de rentrer. Il y a peut être quelques opportunités pour certains à certains moments mais vu ce qu'il s'est passé, cela m'étonnerait qu'ils deviennent plus coulant. Et je ne pense pas qu'ils te delivrent un visa pour 28 jours à un poste de frontiere terrestre. Ils peuvent te permettre de traverser pour la journée mais je ne pense pas plus. Mais bon avec un peu de chance, pourquoi pas.
Officiellement tu ne peux rentrer dans le pays que par avion et en ayant un visa avant de rentrer. Il y a peut être quelques opportunités pour certains à certains moments mais vu ce qu'il s'est passé, cela m'étonnerait qu'ils deviennent plus coulant. Et je ne pense pas qu'ils te delivrent un visa pour 28 jours à un poste de frontiere terrestre. Ils peuvent te permettre de traverser pour la journée mais je ne pense pas plus. Mais bon avec un peu de chance, pourquoi pas.
Log in first, then come back to this page.