Bon contact à Khajuraho
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Le hasard nous a amené à rencontrer un garcon charmant et d'une grande gentillesse qui nous a fait visiter les chutes de Raney à 18 kms de Khajuraho ainsi que la forêt environnante. Nous sommes partis à 7 h 30 du matin à moto pour observer la faune et nous avons vu de nombreux animaux : antilopes, singes, paons et autres cervidés ainsi que les gorges et les chutes impressionnantes. Tout cela pour un prix modique par rapport au Panna National Park où les chances de voir des tigres sont sommes toutes limitées. Voici ses coordonnées : Sakura Handicrafts : demander Jameel KHAN Tél. 0091 958 4854113 ou 958 9976576 mail : jameelkhan2008@hotmail.com On peut communiquer en anglais sans problème avec lui. Sa boutique est très modeste mais ses services et sa gentillesse sont grands.

Daniel
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je viens de visiter ce lieu privilégier dont tu parles et j'en ai été émerveillée. Mon guide devait être moins bien que le tien car je ne savais même pas le nom de cet endroit magique. Merci pour le renseignement sans le vouloir!
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like