Bonne adresse d'agence de voyage basée à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je sais, je pourrais faire une recherche par mots clefs 😎 mais j'ai un peu la flemme 😉 Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'agence de voyage basée à Delhi pour faire un voyage classique Agra + Rajasthan pour une quinzaine de jours en janvier/février prochain. Voiture style Renault Logan pour 2 personnes.

Merci d'avance. J'ai souvent voyagé sac à dos ou valise à roulette + train dans cette région, mais cette fois-ci je voudrais le faire en voiture/taxi avec agence et chauffeur sympa. 🙂
CO Corancy ·
Contacte www.subaravoyages.fr

C'est un chauffeur qui a créé sa propre boite et qui est EXCEPTIONNEL !

Nous avons voyagé avec lui et ne pouvons que le recommander. Sérieux, professionnel, cultivé, .....

Quand tu choisiras parmi la jungle des chauffeurs, fais attention à ce qu'on te propose. Il n'y a pas que le prix qui compte ! Si tu trouves pour un prix très bas, c'est qu'il y a quelque chose de pas très clair. Attends-toi à ouvrir ton porte-monnaie plus souvent qu'annoncé !

Bonne journée.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Merci, je sais qu'il n'y a pas que le prix qui compte et qu'il ne faut pas choisir les prix les plus bas. Pour faire un bon voyage, une condition nécessaire est que chacune des 2 parties y trouve son compte : le voyageur qui a besoin d'un chauffeur fiable et sympathique qui l'aide à découvrir le pays, et le chauffeur qui a besoin de gagner sa vie tout en n'ayant pas des clients (des "guests") trop ch.... 😎😉
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://www.shantitravel.com/

Excellente réputation....
NA Namdreul Regular ·
Je recommande aussi Shantitravel. J'ai fait un voyage de 15 jours, seule, avec chauffeur en octobre 2010 de Delhi, Shekawati, Agra, Khajuraho...puis Bénarès avec avion entre ces deux villes. L'organisation a été très bien , chauffeur très sympa, serviable et sans boutiques...

La mème agence viens de me préparer un voyage pour dans quelques semaines, vols, hotels...je viens de règler la première partie. L'avantage c'est que tout se fait en français.
namdreul
TO Tosal Regular ·
Contacte INDEBO -le boss Ravi. Tu peux dire que c'est Béatrice (de Belgique) qui t'envoie. Ils sont parfaits -et essaient, même dans un circuit classique, de sortir des sentiers battus. Bonne chance!
Tosal
HE Hemant ·
Bonjour,

Comme il y a plein d'agence de voyage à new delhi. Mais Surf india travel est une agence qui est etablis par un guide.

Merci
BA BabetteIndia ·
Beaucoup d'agences à New Delhi, outre Shanti Travel, avec des francophones ou des Français http://www.india-peacock-travel.com/tiki-index.php http://www.namastevoyages.com/ http://www.indiavoyages.fr/nord.html

Ne pas hésiter à les comparer. En effet, il n'y a pas que le prix mais aussi la qualité du conseil.

Babette
Babette-India
JO Jordanscam Regular ·
Bonjour, je suis tout juste de retour d'inde, où j'y ai fait un séjour mémorable dans le Rajasthan J'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP. Il se charge de vos réservations hotels si vous voulez, de vous adapter votre circuit à votre guise et à votre rythme. et cela vous évite les frais d'agence inutile. Je compte bien écrire le récit de mon voyage sur ce site, jour par jour, dès que possible, j'ai vraiment un souvenir imperrissable
TE Teteailleurs ·
Salut,

Eté 2010, nous sommes passé par l'agence Paul, tenu par un sikh. PAs trop cher (540 € pour 2 semaines), un chauffeur qui nous a appris plein de choses. Il faut être ferme dès le départ sur ce que tu attends car l'objectif du chauffeur est de t"emmener chez ses contacts pour toucher sa commission. On a préféré faire ce qu'on voulait, l'inviter à manger avec nous de temps en temps et on lui a lâché un gros pourboire à la fin. Cette adresse est recommandé dans le Routard, il me semble.

Bon voyage
TR Traveler11 ·
Pour avoir fait un peu le même circuit il y a quelques années, il est super important d'avoir un bon chauffeur et une bonne voiture. Nous étions passés par une agence de voyage qui était très bien mais dont je n'ai plus de nouvelle depuis. Nous partons l'hiver prochain pour un circuit d'un mois dans la vallée du Ganges avec l'agence Shanti travel dont des amis nous ont dit le plus grand bien tant au niveau des prix (ils sont bien moins chers que plusieurs autres agences contactées) que de l'organisation et du sèrieux.
NO Noursam ·
bonjour Stalingrad, peux tu me donner le nom et le numero de ton chauffeur je serai en Inde du nord dans 2 semaines

si tu as des bons plans à me suggérer je suis preneuse...(guesthouse, villes, lieux, restos, villages...)

merci

Similar discussions

You might also like