Adresses de chauffeurs ou d'agences à Mahabalipuram? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, Auriez vous des adresses de chauffeurs ou d'agences à Mamallapuram, nous comptons nous poser un peu la bas et faire un tour dans la région, Merci
WA Walok ·
salut A Mamallapuram je connais un gars qui s'appelle Ganesh. Il fait de la location de motos et il est associé avec SKT Travels. Il m'a trouvé un lodge super et avec des prix réduits pour les potes :) J'ai voyagé de Mamalla jusqu'à kodaikanal en ambassador A/C super class avec un chauffeur top. Prix imbattables. Ganesh est à l'entrée de Mamalla sur la droite.

Ganesh Motor Works N° 53/3, Kovalam Road, Opposite GRT Temple Beach Resort MAMALLAPURAM - 603104. TAMIL NADU - SOUTH-INDIA Heures d'ouverture: de 8h du matin à 22h30 le soir.

Numéro de téléphone: 00 - 91 - 44 - 27442567 Numéro de portable: 0091-9384066777 - 0091-9384066999 Le mail: ganesh.75@rediffmail.com

son site en français: http://location-motos-inde.blogspot.com/ je suis content de lui faire un peu de pub et de vous rendre service.

Mamalla est un petit village de pêcheurs. Ganesh sera une garantie de sécurité car il est connu. Il est très disponible et saura vous rendre service. j'y vais en septembre. Je vais louer une moto chez lui pour visiter le tamil nadu et le kerala. A+
IR Irmine Regular ·
Merci, Je dirai que je viens de votre part, je comprend que çà fait toujours plaisir de fournir du travail à quelqu'un qui en cherche et qui a été aimable
AL Al2009 ·
J'ai un ami également à Mamallapuram qui est sur la même route , Kovalam Road, qui est sculpteur sur Pierre/Bois.

N'hésitez pas à lui rendre visite si vous passez à Mamallapuram. Il est très sympa.

voici son site : http://indianstoneart.com (encore en construction)
DJ Djim11 ·
Bonjour, Bien que le message date, je me permets d'apporter un avis suite à un récent voyage où nous avons loué voiture avec chauffeur auprès de RGK Travels à Mamallapuram pour environ 40e/jour. Le chauffeur était très bien, très prudent et la voiture confortable et bien entretenue. Le problème c'est que le directeur de l'agence nous a garanti que le prix payé incluait les frais du chauffeur dont l'hébergement, à savoir 400 à 500 roupies par jour, or c'est complètement faux! Le chauffeur ne gagne que 200 roupies par jour et a été contraint de dormir dans sa voiture la majeure partie des nuits car nous n'avons passé que très peu de nuits dans des hôtels disposant de places pour les chauffeurs, parfois très limites d'ailleurs (des couchettes sommaires dans un garage). Bien que d'autres agences font de même, je ne recommande pas cette agence pour sa malhonnêteté.

Similar discussions

You might also like