Bonnes adresses pour un trek seul au Ladakh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Je serai au Ladakh du 13 juillet au 1er août. Je cherche une agence ou un guide pour effectuer un trek seul. Merci de me donner des tuyaux et des adresses.
Tsarang974 Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/dlarcelet/
DU Dunche Regular ·
bonjour moi aussi recherche info pour trek solo au ladakh du 27juillet 7 aout possible rejoindre un autre trekeur
LA Lantana Regular ·
Bonjour Tsarang Voici les coordonnées de l'agence avec qui j'ai fait un trek l'année dernière et avec qui je repars cette année pour le Zanskar : Adventure Travel House - Manager Lobzang Tseultim - adresse mail : advtravelhouse@yahoo.co.uk C'est une agence très sérieuse, compétente et réactive. N'hésitez pas à la contacter de ma part (Nicole). Quant au tarif, il est en général le juste retour des prestations fournies. J'ai rencontré qq trekkeurs à qui il était arrivé des mésaventures facheuses ! Bien évidemment si vous êtes seul vous supportez toutes les charges de la logistique (guide-cuisinier-portage) si vous faites un trek dans une région reculée. Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à me cointacter. Je serai heureuse de vous faire partager ma "petite" expérience. Nicole
VE Vecten ·
L'an passé nous avons fait un trek au Ladakh avec un guide, Stanzin Yearik. Pour nous, il était salarié d'une agence, mais il peut aussi prendre des clients directement et c'est le meilleur moyen que les gens du pays vivent correctement de leur travail. Il parle assez bien anglais et un peu le français et il est très sympa, très pro aussi. Voici son adresse: yearik_2003@yahoo.com

Similar discussions

You might also like