Bons plans de vol Paris-Delhi pour octobre/novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous les fuegotteurs de ce site....

Je pars en inde octobre-novembre 2011 et cherche de bons plans pour un vol pas cher, les temps sont durs et je ne trouve pas de billet en dessous de 460 euros. Est ce normal pour la période ? L'idéal serait de trouver un billet pour 400 euros et oui je reviens du festival au rêve de l'aborigène et je continues donc à rêver........

Merci. Miloute
SY Sylviana Regular ·
Bonjour Trouvé un vol avec Oman air à 426€, avec escale à Mascate. Il y a surement - cher, il faut chercher tous les jours. Moi je partirai sur Calcutta et retour de Bombay je paie seulement 445€ . Si tu pars en milieu de semaine c'est souvent - cher que le WE . Bonne recherche et bon trip.😉
MI Miloute44 ·
Merci Sylviana de ta réponse. Seulement je viens d'aller sur le site et les billets ne sont pas au dessous de 500 euros. Quelles sont tes dates de départ et de retour ? Je regarde tous les jours sur les différents sites et je m'aperçois que les billets augmentent tous les jours alors je ne sais que faire.
SY Sylviana Regular ·
Bonjour miloute Par exemple pour une simulation de vol sur ebookers.fr départ le lundi 17 oct et retour le lundi 7 nov je trouve 426€ avec Oman air encore aujourd'hui. Maintenant tout dépend si tu as de la souplesse dans les dates? Moi je pars en janvier et j'ai commencé à chercher en juin. Je sais qu'en oct-nov c'est + cher qu'en janvier-février, donc tu auras du mal a trouver - de 400€

Similar discussions

You might also like