Bureau de change ouvert la nuit à l'aéroport de New-Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂 Bonjour,

Partant pour le Zanskar, notre transit à New-delhi, si tout va va bien! ne sera que de 3 heures, de nuit entre 3 et 6 heures du matin.

Ne pouvant changer d'argent à Leh, ville oû nous ne restons que 1 ou 2 jours et oû le change n'est possible que le samedi matin avec plusieurs heures de queue, nous aimerions savoir si un bureau de change est ouvert toute la nuit à l' aéroport.

Merci pour votre réponse.
Philippe
WO Wouacha Regular ·
salut,

pas de problème pour changer à l'arrivée même en pleine nuit. Sinon à l'aeroport national à l'extérieur il y a un distributeur automatique. ( il y a 1 an c'était comme ça ) Vous avez le bus entre les deux aeroports tts la nuit aussi.

Pourquoi le change n'est possible que le samedi ? c'est pas ce que j'ai fais😉 pas de pb de change a Leh au ladakh😛

bon voyage, veinard
un jour viendra la guerre entre les sacs a dos et les valises a roulettes
CA Cavphilippe ·
😉Merci pour votre réponse. Me voila plus tranquille.

Concernant le change à Leh, les infos sont tirées du guide Olizane. Mais si vous avez d'autres infos, je suis preneur.

merci
Philippe
DJ Djullé84 Veteran ·
Je ne fais que confirmer :

On peut changer toute la nuit en arrivant à Delhi à un taux tout à fait correct à la State Bank of India. La Thomas Cook juste à côté est moins intéressante, mais si on change beaucoup, on peut marchander et obtenir un taux de change encore meilleur !

A Leh, on peut changer tous les jours ouvrables aux heures d'ouverture : c'est à dire entre 10h et 13h30.

J.Louis
TY Typhane ·
Bonjour,

A partir de combien d'euros approximativement peut on commencer à marchander et à obtenir un taux de change meilleur que celui affiché.

Merci,

Typhane.
VA Valou2406 Veteran ·
a ce que j'ai compris, on peut aussi changer a un taux tres correct à l'aéroport
Valérie

Similar discussions

You might also like