Bus aéroport de Delhi-Pahar Ganj?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

j'arrive en inde le 08/03/06 (delhi) pour un petit mois.

je vais arriver à l'aéroport de delhi à 18H35, si on ajoute les retards, le visa, et les bagages je pense au mieux sortir à 21H...

je souhaiterai me rendre à pahar ganj (parait qu'il y a plein d'hotels...)

Que me conseilleriez vous de prendre comme bus pour m'y rendre ???

de + je n'ai pas de resa d'hotel ? facile à trouver dans ces heures ?

autre question, je souhaite me rendre également à kathmandu... le mieux (le moins cher ! lol) c'est de delhi ou de varanasi ? les prix ? les compagnies pour un vol aller / retour ???

merci d'avance

et à bientôt
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
WI Willemspie Globetrotter ·
Les bus de l'aéroport peuvent te déposer à Ajmer Gate (dis que tu veux aller à la gare de New Delhi), là tu traverses la gare et tu es à Pahalganj. Quantité d'hotels; tu trouveras bien une chambre.
DE Deedou Veteran ·
Prends un taxi prepaid (250 Rs soit 5 €) en disant que tu veux aller à Pahar Ganj. Tu trouveras le guichet prepaid des taxis, dans l'aéroport, juste avant de sortir, ils te donneront le n° de taxi qui te prendra. Effectivement, il y a plein d'hôtels pour routards à Pahar Ganj', tu trouveras ton bonheur.

Bon voyage
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
NI Nicolas Regular ·
Je veux justement éviter de prendre un taxi, bon je verrai bien ...

merci
PA Parvat Globetrotter ·
Le mieux est de partager un lift avec d'autres voyageurs rencontrés dans l'aéroport ou l'avion. Si tu prends quand même un taxi, demande Paharganj, mais "STATION SIDE" côté gare. (en plus il croira que t'es déjà venu ;)) Un hotel ou je vais régulièrement: le "Namaskar", dans une ruelle donnant sur Paharganj. Bonne route! :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PH Phil64 Globetrotter ·
Je suis pas sûr qu’à cette heure-ci il reste encore des bus… à vérifier. Je l’ai pris au retour, de Paharganj, (enfin de Conaught place) vers l’aeroport : nickel, il me semble que c’était 50 rps. A l’arrivée, la 1ere fois, j’ai fait comme dit Didi Parvat : ai partagé un taxi avec d’autres routards. (pas la foule quand même, j’ai eu du mal à trouver 2 autres voyageurs individuels comme moi, tout le monde semblait avoir une voiture qui l’attendait.. Là le chauffeur nous a fait le coup du « je connais pas, je suis perdu, on va téléphoner dans une agence… même si on était averti comme pas 2, on s’es tout de même fait tourner en bourrique !! mais on a fini par arriver où on voulait…

L’an dernier par contre, j’ai eu plus de bol, une solution aussi donc ! comme beaucoup ont une voiture qui les attends, essayer de se glisser avec eux en partageant la course… Good luck !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
JA Jaisalmer Veteran ·
Salut,

Comme dit Phil il y a des bus dont l'entreprise se nomme EATS (Ex-Servicemen's Airlink Transport Service) et qui partent de la sortie des arrivées (demander en prononçant i è ti ess). Fin du service aux alentours de 23 h. 50 roupies + 10 par bagage. Arrivée à Connaught. Prendre un rikshaw ou finir à pied (15 mn).
jaisalmer
NI Nicolas Regular ·
merci pour vos conseils ...

Parvat peux tu me parler de on hotel "namaskar"... prix ? etc...

Sinon les résa pour le train ne sont pas trop pénibles ...(pour jaipur)

si tu as d'autres conseils n'hésite pas

merci

nico
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut Nicolas,

je te conseilel de faire une recherche avec "Namaskar" on a souvent évoqué cet hotel... la recherche par mot fonctionne tres bien... 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
NI Nicolas Regular ·
ok merci

autre question... est il nécéssaire d'avoir une chaine pour attacher son sac à dos dans le train de nuit ?

merci

nico

Similar discussions

You might also like