Transfert aéroport de Delhi - gare routière: taxi ou bus local?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour , Nous arrivons a Delhi a 7h10 et souhaitons ensuite aller sur Chandigarh par Bus. A priori le bus se prend a la gare routiere principale, quel est d apres vous le meilleur moyen de relier les deux endroits : prepaid taxi ou bus local ? Merci pour vos reponses a venir Alod
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Alod 🙂 (ca fait longtemps) Pourquoi ne prends tu pas le train? C'est quand même plus confortable, non? Vas voir sur http://www.makemytrip.com/railways/delhi-chandigarh-train-tickets.html 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Alod Regular ·
Bonjour Parvat, Et oui, celà fait trois ans a present pour l Inde ( c est long ) , mais entretemps les voyages ont continués. Oui, le train c est plus confortable , je sais bien , mais on aime bien le bus également , alors ! Dis moi, as tu été au Penjab, en Himachal Pradesh et Utta Ranchal ? Si oui as tu qq conseils a nous donner ? A bientôt Alod
WI Willemspie Globetrotter ·
Maintenant que le metro existe, j'imagine que c'est la meilleure solution. La route vers Chandigarh est dangereuse et peu agreable, mais l'avantage c'est qu'il y a un bus toutes les 10 minutes et il ne faut pas reserver.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Comme le dit Willemspie, la meilleure solution devrait être le métro jusqu'à la station Kashmiri Gate à la sortie (faut encore trouver la bonne, de sortie) de laquelle se trouve la gare des bus.

C'est vrai que la route jusqu'à Chandigarh n'est pas des plus agréables. Avec la mise en "autoroute" de la célèbre Grand Trunk Road c'est pas les chantiers qui manquent 🙁 Mais ça donne du "spectacle"

Des infos sur Chandigarh sous ce message (entre autres) Visite de la cour suprême, du parlement et du secrétariat àChandigarh (Inde)

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AL Alod Regular ·
Oui, c est vrai qu a present il y a le métro celà change beaucoup les choses, je vais regarder de ce coté la Merci pour tes conseils ( idem pour la route ) Merci encore Alain

Similar discussions

You might also like