Bus de Delhi à Dharamsala (McLeodganj)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut,

quelqu un peut il m informer, car apres moultes recherches, et malgre que je me trouve a Delhi, je n ai pas pu obtenir une info precise: quelle compagnie de bus / agence de voyage a delhi vend des tickets de bus pour le trajet Delhi - McLeodganj (Himachal Pradesh), d ou partent ces bus et comment reserver.

Merci!
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)
DJ Djullé84 Veteran ·
Les bus pour Dharamsala partent de l'ISBT (Inter State Bus Terminal) ou du Tibetan Camp de Majnu Ka Tila. Le voyage se fait de nuit : départ à 20h00 pour 830 Rs2009 en bus Volvo. Voir http://himachal.nic.in/hrtc En général, n'importe quel hôtel fait la réservation d'un simple coup de téléphone, et te fera accompagner au point de passage le plus proche du bus. Les bus privés font un tour de ville pour récupérer tous leurs passagers.

Ensuite d'autres bus font la navette sur les 14 km entre Dharamsala et McLeodGanj. Toute la communauté tibétaine vit à McLeodGanj, à quelques km au dessus de Dharamsala.
DJ Djullé84 Veteran ·
Il y a aussi l'avion :

Gaggal, l'aéroport le plus proche, est à 17 km de Dharamsala. Il est desservi tous les jours depuis Delhi par Kingfisher Red Airlines. Départ : 13h45, arrivée : 15h20, prix : 3124 Rs2009.

Je ne sais pas où sont les bureaux de Kingfisher à Delhi. Il reste la solution de passer par une agence, ou d'aller à leur comptoir au Domestic Airport.
EL Elmisri ·
Salut,

merci pour ces infos!
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)
MA Markitobcn ·
slt, moi j'avais pris le train jusqu'à Chandigarh (trajet une nuit) et ensuite j'avais pris le bus pour Mcleodganj, moins cher et moins penible, (voyage entrepris il y a de ça 5 ans). bon courage et bon voyage. Marc
EL Elmisri ·
merci!

Similar discussions

You might also like