Calcutta-Andaman en bateau en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Après un premier voyage aux Andamans inoubliable j'envisage d'y retourner en avril 2008.

Je voulais savoir si des bateaux partaient encore de Calcutta à cette période ou si je serais contrainte de prendre l'avion?

J'ai visité le site http://www.and.nic.in/ qui m'a renseigné sur les tarifs qui n'ont pas l'air d'avoir évolué depuis 2002 mais rien sur les dates des départs.

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien cherché dans les discussions avant de poser ma question et je n'ai pas trouvé...

A bientôt

Dora
TE Teamten Globetrotter ·
Je sais que les départs depuis Calcutta pour Port Blair sont plus aléatoires que depuis Madras ou ils sont plus réguliers, néanmoins si tu as vu les tarifs sur le site, je ne vois pas pourquoi ils n'y aurait pas de départs...Le mois de mai est le " dernier carat " pour aller aux Andaman.
DO Doooooo ·
Merci beaucoup pour ta réponse

En effet j'ai vu les prix mais il n'indiquent pas la période de départ, si c'est ok jusqu'en mai ça ne devrait pas poser de souci!

Alors c'est confirmé un moi d'avril aux andamans!!!

A bientôt

Dora
C'est OK jusqu'en mai pour la mousson, pour les bateaux je ne sais pas...Quoi qu'il en soit moi j'essayerai de partir de Madras...
DO Doooooo ·
Ok je ferais en sorte de partir de Madras, quelques heures de plus dans le train indien ne devrait pas poser de souci!🙂

Je ne pensais pas que les déaprts étaient aussi aléatoires depuis Calcutta
Puisque tu passe de toute façon par Calcutta, renseignes toi sur place, quitte à descendre sur Madras si il y a un soucis sur Calcutta... Bonne route.

Similar discussions

You might also like