Carnet de passage indien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
re bon, j'ais achete ma moto en inde, donc a priori je peux pas avoir de carnet de passage ( et vu le prix de la caution j'en veux pas ) francais... j'essaye de trouver le moyen d'en avoir un indien mais je trouve pas et c'est la raison pour la quelle je fais appel a vous... bref, qq'un connait un moyen d'avoir la version indienne et sinon, est ce que qq'un as un tuyaux pour faire sans (si y'as pas le choix ) merci d'avance...
JE Jeancloddus ·
Salut,

Je suis actuellement en inde, j'ai achete' une moto, et j'ai bien envi de rentrer avec via Oman en bateau puis iran truki.... As tu avance' dans tes demarches ? Sais tu ou l'on peut se procurer un carenet de passage ici en inde? Si tu as la moindre info la dessus je suis preneur.... Merci d'avance

Cristophe

Similar discussions

You might also like