Change à l'aéroport de Delhi: à éviter absolument
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Le change dans le nouvel aeroport de Delhi est à éviter absolument. Cette nuit, j'ai dù changer un minimum (pour payer le taxi) au taux réel de 56,00 Rs pour un euro. Le change est annoncé à 58,75 Rs plus une commission faramineuse. Ce matin a Paharganj, j'ai change à 64,80 Rs sans commission. J'ai obtenu ce taux auprès de trois changeurs, (je pense après coup que j'aurais pu demander plus ?). A la même heure, le taux interbancaire sur Internet était à 64,7 Rs pour 1 euro. A bon entendeur, Salut !

P.S.: Il y a deux changes dans la salle des tapis roulants : State Bank of India à 61,04 Rs et Thomas Cook à 58,75 Rs. Passé le Green Channel, il n'y a plus que Thomas Cook à 58,75 Rs. Plus commission pour payer l'installation dans un splendide aéroport !
IN Indymalte Veteran ·
Bonjour

D'accord avec vous thomas cook c'est une véritable arnaque....
PA Pacaudbernar ·
OK suprenant
DJ Djullé84 Veteran ·
Et la State Bank of india est à mettre dans le même panier. Dans l'ancien aéroport, les deux étaient acceptables. Peut-être un "droit de place" prohibitif dans ce nouveau terminal ?
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Les taux de change sont rarement interressants dans les aéroports, mais on est généralement obliger d'y passer, ne serait-ce que pour avoir un peu de monnaie pour se rendre en ville. Je n'y ai jamais eu recours, mais j'ai l'impression qu'à Roissy, c'est la même chose
ChR

Similar discussions

You might also like