Changement de terminal à l'aéroport de Bombay (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, j'ai deux heures maximum pour alller du terminal 2 au terminal 1 aeroport chattapawtti de bombay ( ou qchose dans le genre ) ça me semble un peu court tout de meme, qu'en pensez vous, l'avez vous deja fait, est ce que la navette est rapide ? merci d'avance pour vos reponses
chrisindia
RO Routard14 Veteran ·
🙂a l'arrivée avant de sortir de l'aéroport tu vas au taxi prépayé le 2éme qui est dans le couloir qui méne dehors (il est moin chére) et tu paie d'avance comme sa pas de surprise et tu t'y retrouve en une demi heure sans embrouille au domestic des image de l'inde sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BI Bigfish Regular ·
Hopela !!! De mémoire, on avait pris un vol intérieur Cochin/Mumbai pour reprendre notre avion de Mumbai/Paris... Quand tu arrives à l'aéroport Domestic, il y a des navettes... Pas cher, direct vers l'aéroport international, royal quoi... On flippait aussi parce qu'on avait pas beaucop de temps comme toi, genre 2h ou 3h, connaissant la circulation à Mumbai et dans sa périphérie... Donc PAS DE STRESS, la navette fait le transit grosso merdo en 30 voire 45 mn et arrivée pile poil devant les départs... Il vous reste 1h après... C'est jouable !!!
MI Michelji Regular ·
Ne t'inquiete surtouot pas ça se fait hyper rapidement, c'est juste à coté en prenant une navette. Demande tout le monde pourra te renseigner Bon voyage
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama
GA Ganesha Regular ·
Namaste,

Je te confirme, pas de soucis il y a une navette donc inutile de te payer un taxi. Tu sors du terminal et tu demandes .... le bus navette s'arrête devant ...
Ganesha
DI Did0764 Regular ·
Si tu prends une correspondance avec Jet Airways, ne pas sortir de l'aéroport. Juste avant la sortie, aller à gauche, là tu as une salle et les navettes privées gratuites pour le terminal domestic. 3 ou 3 heures, c'est bon si ton vol international n'a pas de retard...

Similar discussions

You might also like