Changer de l'argent canadien ou américain pour avoir des roupies à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

je suis canadienne et je m'en vais à Delhi, Inde dans 2 semaines.

J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon pour amener de l'argent... Est-ce préférable d'amener de l'argent comptant américain et de le changer une fois rendue à l'aéroport? Ou est-ce préférable d'utiliser ma carte de guichet bancaire canadienne afin de retirer des rupees? Est-ce que ma carte bancaire va fonctionner à New Delhi? Quelqu'un sait quels sont les frais approximatifs?

Merci de votre aide!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le plus simple et le moins couteux est effectivement d'arriver avec des espèces et de les changer sur place. Pour l'utilisation de ta carte et les frais, seule ta banque peut répondre.
DE Deborah75001 Veteran ·
le meilleur taux de change est à l'aéroport à la National Bank of India, c'est mieux qu'ailleurs dans le pays et pas de commission. Change l'essentiel de ce dont tu as besoin pour 2 semaines à l'arrivée, ce n'est pas évident de trouver des bureaux de change ensuite surtout dans les petites villes et les taux sont bien moins intéssants...

PS nous avons dépensé 350 euros pour 12 jours pour 1 adulte et 2 enfants (tout inclus train hotel nourriture au restaurants achats, musées et cadeaux)

Deborah

Similar discussions

You might also like