Recherche un chauffeur au Rajasthan ayant une Toyota Qualis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous,

je vais partir cete été 15 à 20 jours au rajasthan avec ma famille recomposée (2 grands de 16 et 19 ans) , j'ai vu sur le forum certains messsages concernant les chauffeurs mais souvent ceux ci parlent d'Ambassadoe ou de petite voiture qui conviennent pour 2personnes.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller une agence ou un chauffeur (sympa de préférence😉) qui aurait des Toyota qualis??

merci d'avance pour votre aide!!

maxime
mieux vaut être incompris que pris pour un con....
MI Milou2008 Globetrotter ·
cherievoyages.net Vous pouvez leur faire entière confiance
EH Ehricshow ·
Je te conseille vivement un superbe chauffeur avec Toyota Qualis : sharmadriver@gmail.com

Tu entreras en contact avec un dénommé MOHAN avec qui tu négocieras ton périple (compter 32 €/j, voiture+carburant+chauffeur+les repas et hébergement du chauffeur, 250km/j.....), tu demandes impérativement que KARTAR soit ton chauffeur. Mon fils et moi avons voyagé avec lui durant 2 semaines (avril 2009) au Rajasthan.Le voyage fut extra ! Bon voyage à toi Bien cordialement

Eric
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » Hippolyte Taine
HO Hombrecito ·
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour ces infos précieuses. je vais prendre contact avec eux, c'est exactement ce que je recherche, le tarif de 32EUR /jour dont tu me parles inclut il également les péages , parking?? car je vois que certains loueurs les rajoutent en extra. en fait ce que je souhiate savoir c'est si le tarif journalier est "all in"??

cordialement maxime
EH Ehricshow ·
Tout était compris. Je te livre son message datant du 15/03/2009 :

"Thanks for your e-mail. Yes, I am still free during this period. My car is a Toyota Qualis with AC and my rate is 31 euros per day. This rate includes fuel, insurance, parking fees, Rajasthan tax, driver's food and accomodation. It doesn't include Uttar Pradesh tax (the state of Agra), which is about 10 euros per day. This rate applies to a maximum of 250 km per day (in average). Beyond this limit, you would have to pay 8 Rupees per extra km. Don't hesitate to ask me if you have more questions ! Kind regards, Mohan"

Bien cordialement

Eric
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » Hippolyte Taine
HO Hombrecito ·
Merci Eric, on peut être plus précis🙂.
PY Pymousse Regular ·
bonjour , ns revenons du Rajasthan et nous avons eu un super chauffeur je peux vous le conseiller ...il est terrible que du bonheur, pour la voiture ns avons eu une ancienne Ambassador et il peut en avoir d'autre.

http://www.indiandreamtravel.sitew.com/
CO Cottetcottet Globetrotter ·
nous venons de rentrer du rajasthan avec un véhicule loué par l'intermédiaire de barbara, toyota innova à 600 € pour 15 jours. il faut ça pour 4 personnes. le chauffeur était parfait, et tous les chauffeurs utilisés par barbara sont très appréciés.
cottet
HO Hombrecito ·
Merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement conclu avec Bobby de chez car rental delhi. Toyota Qualis 14 jours pour 540EUR all in, ce qui me semble correct.

Similar discussions

You might also like