Recherche un chauffeur pour visiter le Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos !!! merci d'avance

richard
If life is a game, I wish you to win... If life is a journey, I wish you to walk on roses... If life is a joy, I wish you to always smile... Have a great and successful day...!
PA Pampl Regular ·
Sac à dos en taxi ???
ST Stalingrad Globetrotter ·
Oui j'ai de tres bons chauffeurs a signaler a Allepey. Si tu es interresse donne moi des pecisions (categorie de voiture, lieu de depart, d'arrivee, centres d'interets - backwaters, plages, montagnes, vie locale, connaissance des gens, etc. - premier contact avec l'Inde ou pas). Attention comme ces chauffeurs sont de tres tres bons amis a moi, je ne donne leur reference qu'a des voyageurs qui ont envie d'avoir un bon contact avec eux et avec les gens du pays. La suite en message prive si tu le souhaites. Nota : je suis justement avec un de ces chauffeurs en ce moment et nous faisons a quatre une viree extra entre les montagnes du Kerala et maintenant le T-N, puis retour sur Allepey 😎
MA Maeflo ·
Bonjour

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans le Tamil Nadu et le Kerala. (déjà parti il y a 2 ans pendant le mois d'août également).

Nous sommes partis avec nos 2 enfants et ce n'est que de merveilleux souvenirs !

Je vous adresse un message privé en parallèle.

bonne préparation

Maeflo
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai voyagé avec Moshka Tours le mois dernier, très très bonne agence sérieuse avec de bons chauffeurs. La patron suit tous les jours ses clients. Très bonne impression de mon voyage avec cette agence. Prix négociables.
Thierry
TI Tinealex ·
Nous rentrons d'un fabuleux voyage en Inde du Sud (Kerala et Tamil Nadu) avec notre petite fille de 3, 5 ans. du 31 juillet au 23 août 2009

J'ai longuement préparé ce voyage (depuis Novembre 2008) et après avoir établi le parcours avec carte, Lonely, Routard, les conseils de VF et d'un excellent ami qui est allé une dizaine de fois en Inde, nous sommes partis avec une petite agence avec laquelle il était déjà parti, et dont il était plus que satisfait Pour les billets d'avion et les vols intérieurs, je les ai achetés directement sur Internet, ce qui était plus avantageux

Nous avons choisi nos hôtels, et l'agence nous a fait un package avec 4x4 climatisé, chauffeur, les hôtels avec petit déjeuner, les entrées de tous les temples, parcs, spectacles, une journée et une nuit sur un house-boat; C'était moins onéreux que de réserver moi-même les hôtels sur Internet.

En plus le responsable de l'agence, qui parle trés bien français, nous appelait à peu près 3 fois par semaine pour savoir si tout se déroulait selon nos désirs

Aucune avance d'argent ne nous a été demandée avant le départ, ce qui pour moi est aussi une preuve de sérieux de l'agence; nous avons donné 30% au début du voyage, et le reste avant de monter dans l'avion qui nous ramenait en France

Je répondrai volontiers à toute demande d'infos: trajet, adresses, hotels, visites voyage avec un jeune enfant........
Ttine, Alex La vie n'est pas un long fleuve tranquille, Heureusement! 😉
AN Anneetremy Regular ·
Nous arrivons de trois semaines dans le Kerala et le Tamil Nadu (Cochin- Kanyakumari- Chennai) et nous cherchions un chauffeur. Nous avons donc pas mal baladé sur le forum et trouvé trois adresses d'agences. Moksha tours nous a tout de suite convaincu par son sérieux, son efficacité et le fait que son responsable M. Murali parle français et est très réactif par internet, ce qui simplifait la tâche parce que je me suis décidée 1 semaine avant notre départ.... Nous avons eu comme chauffeur Alagu, un vrai bonheur, 22 années d'expérience et donc connaissant le coin comme sa poche. Il est trés prudent (et là bas c'est une condition sine qua non!), parle bien anglais, très attentif; on était d'accord que nous choisirions les hôtels, mais nous lui avons demandé quelques conseils et c'était parfait. Et puis surtout plein d'idées de visites qui ne sont pas forcément dans les guides, comme le Chettinad avec des temples non notés . Aucun magasin bien entendu proposé ou autre et ça c'est important aussi. Tout positif donc, M. Murali nous téléphonait régulièrement, on l'a même rencontré. Pas de paiement à l'avance on a tout réglé à Chennai. Je conseille vraiment Moksha tours, je repartirai sans hésiter avec eux et si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler. J'oublie de dire que les prix sont très attractifs et négociables.
ES Escalas ·
Bonjour, Je souhaite partir avec une amie agée comme moi de 57 ans en Février prochain pour visiter en six semaines l'Inde du Sud, j'ai entendu parler de l'agence Moshka tours et je voudrais savoir quel circuit vous avez fait éventuellement des adresses d'hotels. Merci par avance. Sylvie
TI Tinealex ·
Notre circuit de 3 semaines peut à mon avis s'étirer sans problèmes; Nous avons atterri à BANGALORE et dormi au Savannah De BANGALORE, nous avons repris un vol pour TRICHY; hotel BREEZE RESIDENCY puis METTUPALAYAM ; hotel BLACKTHUNDER RESORT ensuite OOTY; hotel TAJ SAVOY forêt de Mudumalai; hotel ZEST WOOD MYSORE ; Hotel METROPOLE COCHIN; Hotel BRUNTON BOATYARD ALLEPEY; COCONUT LAGOON puis une nuit sur un de leurs house-boat PERYAR; Hotel SPICE VILLAGE MADURAI ; Hotel TAJ GATEWAY TANJORE; hotel IDEAL RIVER VIEW PONDICHERRY ; Hotel PROMENADE MAHABALIPURAM ; Hotel GRT TEMPLE BAY Bien sur nous avons zappé pas mal de villes sur le parcours, mais certaines méritent d'y rester plus longtemps Bon voyage avec Mr MURALI
MA Mapetitemère ·
Bonjour,

j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de Moska Tours car je pars avec mon mari au Kerala en décembre 2009 et ce serait une bonne façon de visiter.

Merci beaucoup

Mapetitemère
Mapetitemère
LA Lacigala ·
Nous partons à 4 pour le sud en janvier et je suis preneuse de l'adresse de cette agence ! Quels sont les aéroports d'arrivée et de départ les plus intéressants en supposant un circuit d'abord Tamil Nadu puis Kerala. Nous n'avons que 15 jours sur place + les voyages aller et retour... ? Quels sont les endroits "coup de coeur" pas forcéments les + touristiques ? Merci d'avance..
La Cigala
MU Murielle69 ·
Bonjour, je pense partir au tamil nadu en aout avec mes 2 filles de 11 et 13 ans. J'aimerai bien commencer à organiser un peu de france. Je suis intéressée par les coordonnées de ton contact pour trouver un chauffeur et décider du trajet. Y a t'il des chauffeurs qui parlent français ? On est petit budget ...
Murielle
GA Gaelle41 ·
Bonjour, je vais moi-même partir au mois d'avril avec ma fille pour 2 semaines et j'aimerais savoir si vous avez des coordonnées à me donner pour un chauffeur fiable.

Merci d'avance
AN Anneetremy Regular ·
Sans hésiter vous pouvez relire mon post plus haut et vous fier à Moksha Tours avec Allagu, on en garde un magnifique souvenir. mokshatours@yahoo.com
LA Lacdarey ·
Bonjour, Mon conjoint et moi, prévoyons aller dans la région du Kerala 2 semaines en mars prochain. Pourriez-vous me donner plus d'informations . Quel est le tarif pour la location de la voiture avec chauffeur? et les quelques hôtels que vous avez fréquentés et dans quel ordre de prix? Votre chauffeur parlait-il francais? Avec quelle agence avez-vous négocié? Beaucoup de questions, mais c'est notre 1er voyage aux Indes, et nous sommes un couple de retraités du Québec. Merci
GA Gard30 Regular ·
bonjour,

je viens de passer trois semaines dans le kerala et le karnataka avec un chauffeur vraiment génial.

Il faut compter en moyenne 35 € par jour tout compris avec une toyota innova ( très confortable)

Notre chauffeur s’appelait Senthil, serviable, discret, souriant, on s'est bien amusé avec lui et nous gardons le contact maintenant.
HA Hamidblad ·
J'ai utiliser www.mokshtours.com en inde du Sud,

Véhicule, chauffeur, service : rien a dire. Il est préférable de se lever tot pour bien rouler.
JY JyEmdé Regular ·
Bonjour Alex, Je viens de lire ton message sur le Kerala, bien qu'il date un peu. As-tu encore en stock, sur un fichier, tout ce que tu as pu écrire comme infos pratiques (e.a l'agence/chauffeur et des conseils d'hotels) Je serais très "preneur" En te remerciant d'avance.😏 (je pars du 5 mars au 17 mars, soit dans 15 jours.....)
jyEmdé
TI Tinealex ·
Bonjour JyEmdé, Pour le fichier en stock, désolée, je n'ai pas ça, quant aux hotels, j'ai mis les noms de tous ceux ds lesquels nous sommes allés Je les avais choisis, et nous n'avons pas été déçus L'agence c'est moska tours, tenue par Mr MURALI qui est trés sympa, et parle trés bien français Bon voyage, et à bientôt
JY JyEmdé Regular ·
Re bonjour et merci de ta réaction si rapide; en effet, j'ai découvert, quelques minutes après avoir envoyé mon mail que quasi toutes les réponses à mes questions se trouvaient sur le site....

Encore merci A bientôt !!! 😉🙂😏
jyEmdé

Similar discussions

You might also like