Circuit de Bombay à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
j aimerai des infos sur les circuits de Bombay à delhi car je ne trouve de propositions intersseantes Cest soit le Sud ou soit le Nord Pouvez vous m'aider Merci
Messalina
MI Milouenmai Regular ·
si tu veux un circuit de bombay à delhi, choisis celui du nord...
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
VI Vinz80 ·
Hello, Je vais faire le même trajet que toi d'ici un mois et demi... Je n'en sais toujours pas beaucoup plus que toi, mais après avoir fait des lectures, des récit de voyage, si il y a bien une région à ne pas rater, c'est le Gujarat... fabuleux, à l'abri des grands circuits touristiques qui sillonnent le Raja., une population plus accueillante, moins attirée par les roupies potentielles etc...

Voilà, c'est pas le Sud, c'est pas le Nord, c'est le nord-ouest... et après, de toute façon, t'est un peu près obligée de repasser par le Raj pourr rejoindre Delhi.

Bon voyage ! Vinz
Vinz
PA Parvat Globetrotter ·
On peut passer par le Rajasthan, Udaipur Jaipur Delhi, mais on peut aussi s'enfoncer dans le pays, Nashik, Mandu, Bhopal et autour Orchha, Gwalior, Agra et Delhi 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Alibaba21 ·
bonsoir vinz prochainement je vais partir en inde pour affaire, je ferais escale sur bombay pour prendre direction gujarat(surat, + exactement), pouvais vous me donner des conseilles enfin arriver a l'aeroport de bombay. touts mes salutations en attendant votre reponse. (rebeubo06@yahoo.fr )

Similar discussions

You might also like