Circuit partiel du Sham au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
N'ayant malheureusement pas le temps de faire tout le circuit, pourriez vous me conseiller une partie plutôt qu'une autre ? Likir - Yangtang - Ridzong Ridzong - Yangtang -Hemis Hemis - Ang - Temisgang ou autre suggestion.

Par ailleurs, Concrêtement si je prends qq, est-il possible qu'il ne fasse qu'une partie du chemin, et que je termine en bus ?

Merci de vos réponses.
NA Nadie Regular ·
hello, tu peux tout faire toute seule, cad sans horsman ou guide, nous l'avons fait en Juillet 2006, sur les conseils d'un randonneur qui en arrivait...Et ce fut magique, les paysages sont splendides, et en arrivant dans les villages, tu peux trouver à te loger chez l'habitant sans pbme, système homestay....Nous arrivions sans avoir réservé et les gens venaient à notre rencontre pour nous proposer un logement chez eux...Ainsi, nous avons partagé la vie de plusieurs villages le long de ce baby trek....Pour le retour, nous sommes allées jusqu'à Lamayuru en stop...qui marche très bien... Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas....Je pars au Spiti le 17 juillet pour 6 semaines.... Bonne balade
BA Bangaloreb Regular ·
merci, pour ce message rassurant.

Mais, je peux réellement trouver mon chemin toute seule ?. Je n'ai pas de carte olizane.. (le guide de djulle oui) J'imagine que ce n'est pas vraiment balisé comme chez nous...

Un autre conseil, puisque tu as l'air de conaître. Je n'ai rien réservé non plus pour Taktock, où j'ai l'intention d'aller (fête). Cela va être bondé .. J'y vais simplement avec mon sac de couchage et chez l'habitant ou dodo au monastère ??
NA Nadie Regular ·
depuis Sarahan, je te reponds pour te dire que je pense que c est possible de dormir sur place, a Taktok, cela dit je ne l ai jamais fait. Nous y sommes allees en bus local de leh pour la journee.....Y a pas mal de monde....Nous sommes au spiti a partir de jeudi....Pas d internet pendant qque temps, bonne continuation.....

Pour le trek, tu vas rencontrer des gens sur le chemin qui tindiqureont la direction, c est ce qui nous est arrive...Mais nous etions 2.....Ce qui change les donnees....nI GUIDE, NI BOUSSOLE.....nOUS AVONS EU AUSSI DE LA CHANCE.... A toi de voir.....Tu peux suivre un groupe de loin en loin, nous avons croise Allibert plusieurs fois.....
BA Bangaloreb Regular ·
Merci, je pense faire la même chose, et compte sur les rencontres sur place.

Je pense m'acheter un sac de couchage pour être autonome.

Bon voyage à toi aussi. Je pars le 4

Similar discussions

You might also like