Climat au Rajasthan en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Nous pensons y faire un petit tour après le Tamil Nadu , notre fils veut voir le Taj mahal, nous passerons , peut être , une dizaine de jours là bas avez vous eu un temps acceptable en juillet? nous quittons la région le 17 . Par acceptable j'entend des averses ...Sinon nous tacherons d'échanger notre billet de vol intérieur pour y passer moins de temps. Merci
MI MichelHoude ·
Il fera assurément très très chaud au Radjasthan en juillet. Avec un enfant il faudra être prudent question désidratation et coup de chaleur, le deuxième étant particulièrement dangereux. Je parle ici de 40 C degré. C'est une province magnifique que j'ai visité avec mes deux filles (7 et 12 ans) tout un mois en janvier. Je vous recommande la montagne, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté de Dharamsala ou Manali dans l'Himachal Pradesh ?!? C'est la saison idéale.

Michel Houde Auteur du "Guide du voyage en Famille" http://voyages-enfants.ca
Michel Houde
IR Irmine Regular ·
Oui, je m'en rend bien compte nous pensons nous lever vers les 5h du mat, notre fils a 14 ans, et rester aux abris plus tard, mais je voulais savoir si il pleut beaucoup, c'est à dire toute la journée début juillet ou si ce sont des averses . Vous n'y êtes pas allée à cette époque?

Similar discussions

You might also like