Combien de temps entre l'aéroport de Delhi et la gare New Delhi railway station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
radhe radhe voila j'arrive a delhi le 30/09 a 15h30 a l'aéroport (jusque la ca va) et je souhaiterai prendre le train Purshottam Exp a new delhi railway station qui part a 22h20. sachan que je n'ai pas encore de billet et donc je voudrais l'acheter sur place faisable or not? merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
Oui tu disposes d'assez de temps

en general quota, c'est *quasi*mort tous les billets dans toutes les classes sont en WL

file à l' "International Tourist Bureau" à la gare , il reste 6 places en sleeper et 4 en 3a. Le bureau est ouvert jusque 20h00 ou encore tu peux prendre ton billet à l'aéroport , les chemins de fer y ont un comptoir (sais pas où 🙁 )
MA Madhusudhan ·
je te remercie kailash ca minkietai un peu a la base je devai dormir a delhi " cecile avait poster une proposition d'hebergement sur le forum" mais apres quelle est accepter tres cordialement de m'heberger une nuit , je lui ai renvoyer une confirmation et je n'ai aucune nouvelle donc je prefererai prendre ce dernier train pour eviter les frais d'une nuit en hotel a delhi

Similar discussions

You might also like